Bon dimanche à tous, je profite de cette journée de repos pour continuer le fils, désolé pour le retard, pas beaucoup de temps en ce moment, toujours actif. Qu'est-ce que ça va être quand je serai en retraite !
Pas mal, Cadet, ton interprétation même si elle diffère un peu des autres pour certaines notes... mais ça relève du style personnel ! Nous voilà tous mûrs pour faire un boeuf en l'honneur de Paulette lors de notre prochaine rencontre à Ste-Montaine...
Le son de ton super 64 X me semble un peu bizarre, un peu "métallique" non ???...
Je veux m'en acheter un pour mon 72ème anniversaire le mois prochain, mon super 64 (sans X) commençant à être un peu fatigué... Bien que tout le monde dise que c'est le joueur qui fait le son et non l'harmonica, il y a quand même bien des différences de l'un à l'autre, sinon pourquoi en produire autant de modèles différents ???...
Re-bon dimanche, et re-bises, (déjà écrit sous l'Arioso)
Dany
Bonjour Dany, tu as raison pour le son entre le rendu de mon enceinte et celui de mon casque il y a toujours une grosse différence. J'ai beau avoir une line 6 et un bon micro je suis incapable de sortir un son correct dur dur
Merci de ton écoute.
Bises Cadet.
Salut Cadet Tu es encore très jeune ,nous avons besoin d'actifs pour nos caisses de vieillesse et nous t'en remercions d'en faire partie !! Après ce clin d'oeil,j'ai tjs plaisir à t'écouter .Bonne soirée JPaul
Bravo pour cette interprétation très originale sur fond de la version chantée !!!... on ne s'y attendait pas... C'est très bien arrangé... Félicitations,
Dany
J'ai quand même une petite question...
Comment allez-vous faire pour jouer tous ensemble sans que ce soit l'anarchie avec des interprétations aussi différentes les unes des autres ????
Vous allez vous entraîner pendant une semaine ?
J'observe, je cherche, je me trompe et puis j'apprends...
@ Zazapat: Ben oui c'est moi qui chante parce que je n'avais pas de vrai chanteur sous la main mais avec reaper et reatune, on arrive à faire des miracles !