Je suis malade...

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Zazapat
Fondateur administrateur

Je suis malade...

Message par Zazapat »

Je suis malade... Comme vous l'avez surement constaté, je suis moins présent sur le forum. Musicalement parlant j'ai pris un coup au moral. Voyez-vous, plus j'avance et plus on me mets des bâtons dans les roues. Le petit monde d'harmonicistes que je pensais tout beau et tout mignon est en fait un monde bourré de requins sans scrupule et pas des moindre. Ca vous passe la main dans le dos par devant et ça vous crache à la gueule par derrière. En gros, comme ils sont dépassés, ils s'arrangent pour me piquer des contrats.
Et pourtant, je n'ai rien demandé. Bon j’arrête de pleurer, courant juillet j’arrête de bosser et je vais pouvoir me consacrer uniquement à mes loisirs et pas forcement à l'harmonica.

J'en ai fini avec mon coup de gueule et maintenant place à la zic. En Do mineur cette chanson de Serge Lama et d'Alice Dona enregistrée à la va vite, y'a du vélo à la télé :

Je%20suis%20malade%20par%20Zazapat.mp3
(2.9 Mio) Téléchargé 22 fois

Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
geo21320
Harmo noir

Re: Je suis malade...

Message par geo21320 »

Bonjour PATRICE ..
Superbe interprétation , jouée avec beaucoup d'émotions ...Tes passages dans les graves sont superbement maitrisés ...
Un gros bravo !!...J'adore !!..Je retourne l'écouter ....
Bonne fin de journée ...Amitiés ...GEO...
PS: Tu viens de t'apercevoir que le monde de la musique n'est pas un long fleuve tranquille ...Pense à toi , et fais toi plaisir avant tout ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

ALORS CA, C'EN EST UNE IDEE QU'ELLE EST BONNE !!!... (comme aurait dit Coluche)
En effet, depuis au moins deux ans, je cherchais à interpréter aussi cette chanson sur harmonica, en trouvant bien la mélodie du refrain, mais pas celle du couplet. Même en écoutant la version chantée par Serge LAMA, je ne parvenais pas à bien situer les notes exactes... Bon, eh bien, maintenant, je n'ai plus qu'à "copier" sur toi... si tu le permets... :oups: :rire: :rire: :rire:
Pour du "vite fait", c'est du très-bien-fait !!!... j'aime beaucoup cette tonalité majoritairement située dans les graves...
Je ne comprends pas bien pourquoi des "pros" te mettent des bâtons dans les roues et te piquent des contrats ???... ce n'est vraiment pas sympa et franchement, ça me choque et ça me déçoit... Si Franz était là, tu sais bien comme il estimait beaucoup ta façon de jouer, et il t'aiderait, car même en n'étant pas français, il connaissait pratiquement tous les pros français et étrangers... Malheureusement, plus personne ne peut compter sur lui... snifff...
Bises et à bientôt - à partir de demain, je lâche le répertoire classique pour me ré-entraîner un peu à la variété, en prévision de notre prochain RV... -
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
pope06
Harmo jaune

Message par pope06 »

Belle interpretation Zazapat .... Pleine de sensibilité ..... Chapeau l'artiste !!!!
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Dany, je l'ai joué avec l'aide d'une partition, donc normalement les notes sont bonnes. Je vais la mettre de ce pas à disposition.

Merci pour vos commentaires.
Zazapat
Michel
Harmo noir

Message par Michel »

C'est bien mais triste, s'est la jungle que j'ai connu, mais ne t'inquiète pas après une bonne convalescence tu vas repartir de plus belle 8-) :oups: :oups:
majoki
Harmo noir

Message par majoki »

Bravo Patrice, c'est magnifique !
La sensibilité de ton jeu est encore plus exacerbée par le fait que moralement tu souffres.

Le monde professionnel est sans pitié et ça dans tous les domaines. Dès que tu es trop bon tu fais de l'ombre à certains, ceci dérange et tu deviens la personnes à abattre.
Il est des fois nécessaire de faire un gros travail sur soi pour arriver à laisser pisser le mouton ...

Surtout garde confiance en ta valeur.
J'observe, je cherche, je me trompe et puis j'apprends...
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Ne vous en faite pas, c'était juste un coup de gueule, je n'ai rien demandé à personne, je continue à jouer pour mon plaisir et pour essayer de ressortir l'harmonica chromatique du trou ou il était tombé et ces soit disant grands harmonicistes, je les emmer...
Zazapat
salegosse72
Harmo noir

Message par salegosse72 »

Résiste mon Patounet...Moi je dis celui qui parle dans mon dos c'est celui qui s'adresse a mon cul..A bonne entendeur...
Moi en ce moment pour m'évader un peu du chagrin j'ai lâché la musique un temps, pour me consacré a mon jardin...
Ca aère l'esprit..
Pour ta prestation, ben,comme d'hab...C'est nickel. Bravo Patou.
@mitié Franck.
Jérôme
Harmo noir

Message par Jérôme »

Pour du vite fait... Tu restes l'un des meilleurs, en tout cas de ce que l'on peut voir sur le net... Ne lâche surtout pas tes harmo... :-o
Bravo...
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Tiens Jérôme, si tu suis la partition comme j'ai fait, 16 trous obligatoire...

Merci pour ton commentaire.
Zazapat
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Bien sûr que c'est le meilleur, c'est le BOSS :lol: . Superbe prestation Patrice BRAVO
Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
André
Harmo noir

Message par André »

Quelle maîtrise, Patrice... Quelle maîtrise !...
Magnifique, et particulièrement touchant.
André
Répondre