En attendant de refaire "Those were the days", j'ai "bricolé" autre chose... Un titre de Dalida. Avec un Super 64X Hohner.
Merci pour vos critique
J'ai suivi les indication de Géo pour les réglages Audacity.
Pour le calage, j'ai superposé la chanson avec mon enregistrement (après enregistrement bien sûr)... A priori ça colle. Mais je vous laisse juges
J'ai pu écouter cette prestation... tout à fait gratuitement !!!... et elle m'a semblé très bonne : notes justes et bien calées, c'est un BON essai !!!...
Bravo, Jérôme, tu peux continuer sur ta lancée...
Bien amicalement,
Dany
Le problème c'est qu'il faut télécharger pour pouvoir écouter.
Sinon, j'ai trouvé ton interprétation très bonne et pourtant elle n'est pas facile celle-ci. Bravo Jérôme
C'est bien joué et bien calé, petits problèmes le PB un peu trop fort ou l'harmonica pas assez fort et le réglage réverb à améliorer (volume de la pièce), on à l'impression que tu joue dans ta cuisine
Geo vient de me transmettre ta prestation pour que je puisse en profiter. Merci, Geo !
Jérôme, j'ai apprécié ton interprétation de cette mélodie !
L'ensemble est très agréable à écouter.
Bravo !
André
J'ai bien entendu aussi TELECHARGE je dois avoir un problème autre que celui-là
puisque je n'avais déjà pas pu entendre le post précédent de Jérôme...
Jean a trouvé la solution et m'a directement envoyé le MP3 !
Grâce a lui j'ai donc aussi pu constater les progrès de notre ami et le félicite pour son travail.
Merci à tous pour vos encouragements. Je continue à bosser.
Je vais tenter autre chose et je reviendrai sur ces premières mélodies pour améliorer un peu. Mais c'est vrai que le réglage du son me pose des petits soucis. Bon... Ça viendra bien