un coucou de Paulette

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
titepaule80
harmo marron

un coucou de Paulette

Message par titepaule80 »

je vous remercie tous de la gentillesse que vous avez à mon égard , ce qui me redonne du courage;je voudrais continuer à vous faire entendre de mon harmonica pour vous prouver l'amitié que j'ai pour vous, mais pas de chance, je n'ai plus assez de souffle, c'est avec une grande joie que j'ai reçu Dany, quel bonheur même si je n'étais pas en grande forme ; elle m'a bien remonté le moral; la porte vous est grande ouverte bien que je sais que nous sommes tous éloignés les uns des autres; Je remercie tous ceux qui ont demandé de mes nouvelles sur le forum .bien chers tous, je vous souhaite bonne santé et je vous fais de grosses bises . Paulette

dany89
Harmo noir

Re: un coucou de Paulette

Message par dany89 »

Contente d'avoir de tes nouvelles, Paulette !!! Justement, je m'inquiétais parce que j'avais envoyé à Lucette un petit mail pour savoir ce que tu devenais, et je n'ai pas eu de réponse, sans doute n'a-t-elle pas eu le temps soit de me lire, soit de me répondre...
Je garde un excellent souvenir de notre passage chez toi et souhaite de tout coeur que ta "forme" revienne le plus rapidement possible afin que tu reprennes la musique et l'harmonica. Je n'ai pas beaucoup de souffle non plus, mais le médecin m'a dit que jouer de l'harmonica développe les poumons !!!... Tu peux recommencer à jouer tout doucement, ça ne peut te faire que du bien, même si tu ne réussis pas à jouer aussi bien que tu voudrais... Crois-moi !!!...
Gros bisous à partager avec ta fille et bonjour à ton gendre, bonjour de mon mari aussi,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
André
Harmo noir

Message par André »

Merci pour ce gentil message, chère Paulette !
Nous pensons beaucoup à toi, nous aussi, et espérons que tu pourras recommencer bientôt à jouer progressivement de l'harmonica !
Je t'embrasse,
André
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Je suis certain que tu vas nous jouer un petit air très bientôt. En attendant je t'embrasse tendrement, bisou !
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Michel
Harmo noir

Message par Michel »

Paulette on dit que l'harmonica c'est bon pour la santé, bonne convalescence. 8-) :oups: :oups:
titepaule80
harmo marron

Message par titepaule80 »

je suis contente de lire vos messages, merci à vous tous . C'est vrai que l'harmonica m'a souvent remonté le moral et je vais suivre vos conseils et essayer de rejouer de mon mieux, si seulement je pouvais retrouver mon tonus , je trouve le temps bien long . chère Dany, tu m'a tellement fais plaisir en venant chez moi, j'étais un peu dans les nuages mais j'ai beaucoup apprécié , merci merci; Lucette va chercher ton message, elle te prie de l'excuser .merci également à vous Patrice , Michel et André ; j'écouterai vos conseils à tous les quatre ; je vous embrasse affectueusement mes amis et à bientôt j'espère . Paulette
Répondre