Je viens d'apprendre, par un de ses neveux, sous la vidéo que j'avais extraite du CD offert par Jacques et publiée sur YOUTUBE (je l'ai postée ici aussi), que notre ami Jacques, si talentueux pour chanter et jouer de l'harmonica, nous a quittés... mais quand, pourquoi, comment, je n'en sais pas plus !!!...
Comme j'ai son adresse postale, je vais envoyer un mot de condoléances à son épouse Paulette, qui me donnera peut-être plus de précisions...
Moi qui étais si contente de le présenter et le faire écouter, par vidéo interposée, à ma tante ch'timi que nous avons visitée en juin, j'ai du mal à le croire et j'en reste profondément choquée !!!... C'était son anniversaire (81 ans, je crois) le 18 juin, je lui avais envoyé mes voeux et félicitations par mail, mais n'avais pas eu de réponse... Comme toutefois, il maniait mal sa tablette, je ne m'inquiétais pas outre mesure de son silence...
Enfin voilà... comme la roue tourne vite... Sans doute parmi vous, certains le connaissent encore mieux que moi, du fait de sa présence répétée aux réunions de Champcueil. Je ne vous donne pas son téléphone, afin que Paulette ne soit pas trop dérangée, mais voici son adresse postale :
9 avenue des Châtaigniers - 77140 - MONCOURT - FROMONVILLE.
Décès de Jacques PRZADAK
- dany89
- Harmo noir