Comme j'en ai déjà parlé, j'ai de gros problèmes avec ma ligne téléphonique. Impossible par moment d'envoyer un message sur le forum. Par moment ma Freebox reboute toutes les 3 secondes. J'ai passé tout le weekend dans ces conditions. Ce matin ça allait un peu mieux mais ce soir c'est infernal. Ça fait depuis le 19 octobre que c'est comme ça. Un technicien est déjà venu, il m'a fait changer la freebox mais c'est toujours pareil. Après avoir été mis sous surveillance il paraîtrait que ce ne soit pas Free qui soit en cause mais France Télécon. Le seul petit problème c'est que le Technicien de FC ne vient que le 13 novembre.
En attendant, je n'ai ni Internet ni le téléphone fixe. Si vous voulez me joindre, ce sera sur mon téléphone portable pour ceux qui ont mon numéro.
Ne vous étonnez pas si je ne réponds pas à certains post. Je ne suis pas fâché (sauf envers Free) mais je suis dans l'impossibilité de le faire.
Mille excuses et à bientôt.
Connexion en coup de vent
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Connexion en coup de vent
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- dany89
- Harmo noir
Re: Connexion en coup de vent
Tu es tout excusé, Patrice... on sait ce que c'est le modernisme, c'est merveilleux tant que ça fonctionne, mais dès que ça déc... c'est la galère !
Bon courage et à bientôt,
Dany
Bon courage et à bientôt,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Décidément , tu n'as pas de chance avec ta freebox ...Perso j'ai changé la mienne il y a environ 5 mois elle chauffait trop ..
Depuis que je suis passé à la fibre , c'est le pied !!..... Amitiés ...GEO..
Depuis que je suis passé à la fibre , c'est le pied !!..... Amitiés ...GEO..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Tu as de la chance, Geo, d'avoir la fibre, ici à Avallon, on n'est pas près d'être servis !!!... mais ça m'étonne que pour Patrice, la région parisienne ne soit pas mieux équipée ?... Le cousin de Daniel, qui habite près de l'aéroport de Strasbourg, l'a depuis le début de l'année, et pourtant son village est situé à environ 20 kms de la ville, et il dit comme toi, que c'est le pied !!!...
Bises, Dany
Bises, Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.