les harmonicas de Phyllitis
- phyllitis
- Harmo noir
Re: les harmonicas de Phyllitis
Petits travaux d'été....sélection de blocs de Quartz œil de faucon et réalisation d'un capot supérieur pour "OUDJAT" l'oeil d'Horus.travail terminé.
- Pièces jointes
-
- terminé choix a.png (506.07 Kio) Consulté 1495 fois
-
- 4.png (413.77 Kio) Consulté 1507 fois
-
- 2.png (441.83 Kio) Consulté 1507 fois
- Paddy Chamber
- Harmo jaune
Bonjour Phyllitis,
Je viens de parcourir cet article et je suis sur le c .. !!!
Qu'ils sont magnifiques tes harmonicas.
J'ai pour projet d'essayer de me lancer dans la "customisation" d'un de mes harmo, ( un Crossover Hohner.)
Rien n'a voir avec le travail présenté ici !Je voudrais juste me contenter de faire les capots en bois. Il y a une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse précise, c'est : " quel produit utiliser pour une finition parfaite, une glisse agréable et surtout, sans problèmes pour la santé ?
Si tu pouvais me donner quelques conseils à ce sujet et, éventuellement des références de produits, ce serait vraiment très sympa de ta part.
Bien amicalement,
Paddy Chamber
Je viens de parcourir cet article et je suis sur le c .. !!!
Qu'ils sont magnifiques tes harmonicas.
J'ai pour projet d'essayer de me lancer dans la "customisation" d'un de mes harmo, ( un Crossover Hohner.)
Rien n'a voir avec le travail présenté ici !Je voudrais juste me contenter de faire les capots en bois. Il y a une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse précise, c'est : " quel produit utiliser pour une finition parfaite, une glisse agréable et surtout, sans problèmes pour la santé ?
Si tu pouvais me donner quelques conseils à ce sujet et, éventuellement des références de produits, ce serait vraiment très sympa de ta part.
Bien amicalement,
Paddy Chamber
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Je regrette de te signaler que Phyllitis ne fait plus partie des membres du forum.
NA
NA
- Paddy Chamber
- Harmo jaune
Bonsoir Nanard,
Merci pour l'info. Dommage, j'espère pouvoir trouver l'info d'une autre manière ...
Amicalement,
Paddy
Merci pour l'info. Dommage, j'espère pouvoir trouver l'info d'une autre manière ...

Amicalement,
Paddy