9 DE JULIO

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Michel
Harmo noir

9 DE JULIO

Message par Michel »

Voici pour faire plaisir à Dany qui aime ce tango (enregistré l'année dernière) et les autres qui veulent jouer a capela :lol: :oups:
A regarder jusqu'à la fin vous constaterez le plaisir que j'ai eu à jouer ce tango 8-)
Dernière modification par Michel le 18 nov. 2017 08:52, modifié 1 fois.

Jean Dumont
Harmo noir

Re: 9 DE JULIO

Message par Jean Dumont »

Bravo Michel ! Bien envoyé.
Je vais essayer en regardant ton index, ce qui me sert beaucoup.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Superbement envoyé !!!..Bravo , bravo ..
Effectivement tu as eu plaisir à jouer ce tango ,pas facile du tout à exécuter ...
Bonne journée ...Amitiés ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Les pros qui donnent des leçons sont tenus d'indiquer la tonalité (là c'est facile) et aussi
l'harmo utilisé !
En plus de ça, il est interdit que tu joues un truc pareil sans bretelles même si c'est très bien joué !

Je profite de l'occasion pour rappeler aux amis que poster une prestation identique aux autres ne
devrait se faire que pour guider ou aider les copains en donnant par ex le rythme, la valeur des notes,
les passages délicats etc... sinon nous risquons de tomber dans une situation de concurrence peu
souhaitable et pas enviée du tout !
Il reste bien entendu la possibilité de créer un Fil ouvert dont vous connaissez le processus.

Bonne journée à tous
NA
Michel
Harmo noir

Message par Michel »

Bien dit Bernard. J'ai utilisé le Hohner 270 DELUXE est les tonalités: Sim et Sol. Si je l'ai remis sur le forum c'est pour donner une idée de l'utilisation d'un PB. Aussi pour montrer pour ceux qui veulent sortir de l'interprétation de mélodies pas compliquées à ce qui est possible de faire avec un harmonica "CHROMATIQUE". La porte est ouverte pour ceux qui veulent se lancer à condition de travailler , beaucoup travailler, le plaisir est au bout de la route. Le PB et la partoche est à votre disposition. :oups:
bbn
Harmo noir

Message par bbn »

Bravo!!!

En ce qui me concerne je vais encore m'en tenir aux mélodies pas compliquées !! :rire:
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Je précise que Michel m'avait déjà envoyé, à ma demande et par mail privé, le pb. et la partoche de ce tango, c'est pourquoi j'ai voulu le jouer... mais je n'ai pas son expérience ni sa facilité d'exécution, et donc, il me faudra beaucoup plus de temps que je ne le croyais pour en arriver à bout !...
Mais ce tango me plaît tellement que je vais m'y recoller sous peu...
Par contre, je vous préviens que je laisse tomber "Yesterday" qui m'énerve... et donc, je préfère jouer ce qui me plaît, même si c'est beaucoup plus difficile... Encore bravo à Michel qui a merveilleusement interprété ce tango !!!...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Benoît

Message par Benoît »

Eh bien là, c'est absolument PARFAIT Michel !
Comme d'habitude d'ailleurs avec ton " répertoire de bal" . Avec ça, tu dois sûrement "cartonner" !

A l'occasion, la partition m'intéresserait...

Bon W-E !

Benoît.
André
Harmo noir

Message par André »

Très bien joué, et particulièrement dansant !
Bravo !
André
Répondre