Retour...
- dany89
- Harmo noir
Retour...
Bonjour à toutes et tous !
La "pause" commencée en novembre dernier a été beaucoup plus longue que prévu, en raison d'une méga-bronchite qui m'a tenue au lit à partir du 2 janvier... j'en sors tout juste à peine... et en même temps, Daniel avait la grippe, c'était à qui tousserait le plus fort et le plus souvent, surtout la nuit... Bref, nous avons plutôt mal commencé l'année.
Je vous ai quand même adressé mes voeux que je renouvelle pour tous les nouveaux arrivants, avec également mes souhaits de bienvenue et de plaisir musical...
Comme vous me manquiez beaucoup, mes chéri(e)s, je reviens donc parmi vous, mais dans un premier temps, je me contenterai de vous écouter (ce que j'ai fait quelquefois, sans me manifester), et de vous complimenter pour vos merveilleuses prestations, dont je viens de découvrir les dernières. Malheureusement, mon souffle encore trop court et l'état déficient de mes poumons ne me permettent pas encore de participer activement en musique... ce sera pour plus tard, j'espère quand même le plus rapidement possible, car je commence à déprimer de ne pouvoir jouer...
A bientôt et bises à tous-toutes,
Dany
La "pause" commencée en novembre dernier a été beaucoup plus longue que prévu, en raison d'une méga-bronchite qui m'a tenue au lit à partir du 2 janvier... j'en sors tout juste à peine... et en même temps, Daniel avait la grippe, c'était à qui tousserait le plus fort et le plus souvent, surtout la nuit... Bref, nous avons plutôt mal commencé l'année.
Je vous ai quand même adressé mes voeux que je renouvelle pour tous les nouveaux arrivants, avec également mes souhaits de bienvenue et de plaisir musical...
Comme vous me manquiez beaucoup, mes chéri(e)s, je reviens donc parmi vous, mais dans un premier temps, je me contenterai de vous écouter (ce que j'ai fait quelquefois, sans me manifester), et de vous complimenter pour vos merveilleuses prestations, dont je viens de découvrir les dernières. Malheureusement, mon souffle encore trop court et l'état déficient de mes poumons ne me permettent pas encore de participer activement en musique... ce sera pour plus tard, j'espère quand même le plus rapidement possible, car je commence à déprimer de ne pouvoir jouer...
A bientôt et bises à tous-toutes,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Re: Retour...
Bonjour DANY , je te souhaite un prompt rétablissement , ainsi qu'a DANIEL ...
A bientôt de t'entendre à nouveau ..
Amitiés ..Bises ..Geo ..
A bientôt de t'entendre à nouveau ..
Amitiés ..Bises ..Geo ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Salut Dany 

Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- dany89
- Harmo noir
- Jean Dumont
- Harmo noir
Bonne résurrection, Dany.
Travaille beaucoup pour ta santé.
Tu sais bien : "Le travail c'est la santé, rien faire c'est...."
Travaille beaucoup pour ta santé.
Tu sais bien : "Le travail c'est la santé, rien faire c'est...."

- Jérôme
- Harmo noir
Bonjour Dany,
Bon rétablissement... Dans l'attente d'écouter de nouveaux essais de ta part.
Jérôme
Bon rétablissement... Dans l'attente d'écouter de nouveaux essais de ta part.
Jérôme
- Michel
- Harmo noir
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE , tu en as bien besoin

- bbn
- Harmo noir
Bjr,
Je te souhaite également une bonne année et une bonne santé!
Et un bon rétablissement!!
Je te souhaite également une bonne année et une bonne santé!
Et un bon rétablissement!!
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- dany89
- Harmo noir
Merci, les amis Jean, Jérôme, Michel et bbn.. pour le moment, rien que parler une minute au téléphone me fait tousser, alors... ce n'est pas encore la résurrection totale, loin s'en faut !... J'ai pris RV chez un homéopathe pour le 2 février, pour Daniel et moi, j'espère qu'il pourra nous retaper autrement qu'avec des antibiotiques, on a déjà eu notre dose, mais contre les virus, ce n'est pas très efficace, ça permet juste de ne pas aggraver les choses...
L'homéopathie, dont nous sommes déjà utilisateurs de longue durée (malheureusement notre homéopathe habituel nous a quittés depuis plusieurs années pour d'autres lieux, cette fois on va en "tester" un autre, à Clamecy-Nièvre), permettra de soigner le "fond du terrain" et renforcer nos défenses naturelles, du moins je l'espère vivement...
En attendant, il me reste le plaisir de vous écouter tous et c'est déjà bien...
Dany
L'homéopathie, dont nous sommes déjà utilisateurs de longue durée (malheureusement notre homéopathe habituel nous a quittés depuis plusieurs années pour d'autres lieux, cette fois on va en "tester" un autre, à Clamecy-Nièvre), permettra de soigner le "fond du terrain" et renforcer nos défenses naturelles, du moins je l'espère vivement...
En attendant, il me reste le plaisir de vous écouter tous et c'est déjà bien...
Dany
Dany.
Dany.
- Jean Dumont
- Harmo noir
Les antibiotiques, c'est pas automatique, dit-on, et surtout pas pour les virus.
- dany89
- Harmo noir
C'est sûr, mais ça évite quand même une infection généralisée des bronches, et dans mon cas, c'était parti pour... Impossible de dormir à cause du bruit de soufflet de forge dans les poumons dès que j'étais allongée, et ça a duré plus de 8 jours, je marchais comme un zombie dès que je sortais du lit... J'avais déjà connu ça en mars 2012 et à ce moment-là, je m'étais retrouvée à l'hôpital avec antibiotiques à haute dose par perfusion permanente pendant 12 jours et nuits... j'en ai un très mauvais souvenir !!!... Et plus on avance en âge, moins on a de résistance !!!... qu'est-ce que ce sera quand j'aurai 80 ans (si j'y arrive) ?????...
Dany.
Dany.
Dany.
Dany.
- majoki
- Harmo noir
Bon retour parmi nous Dany!
Rétabli toi vite!
Rétabli toi vite!
J'observe, je cherche, je me trompe et puis j'apprends...
- dany89
- Harmo noir
Merci Bibi et Majoki... je fais de mon mieux pour "survivre"...
Dany

Dany
Dany.
Dany.
- cadet
- Harmo noir
- dany89
- Harmo noir
Merci, Cadet ! Ce n'est qu'un demi-retour, puisque je ne peux rien jouer pour le moment... mais c'est un plaisir de vous entendre tous !
Bises,
Dany
Bises,
Dany
Dany.
Dany.
- André
- Harmo noir
Bonjour Dany !
Après une semaine d'absence et (toujours) des ennuis d'ordinateur, je reprends contact avec notre forum et découvre que tu es à nouveau parmi nous.
Je m'en réjouis, car tu nous as manqué !
Soigne-toi bien !
Toutes mes amitiés !
André
Après une semaine d'absence et (toujours) des ennuis d'ordinateur, je reprends contact avec notre forum et découvre que tu es à nouveau parmi nous.
Je m'en réjouis, car tu nous as manqué !
Soigne-toi bien !
Toutes mes amitiés !

André
- dany89
- Harmo noir
Merci beaucoup, André ! Je souhaite que tes ennuis d'ordinateur soient résolus au mieux...
Quant à ma santé, ça traîne, ça traîne... j'ai bien du mal à m'en sortir et je passe toujours des nuits agitées à tousser, transpirer, mal de tête, mal de gorge, etc... si bien que le jour, je me traîne comme une zombie... Vendredi prochain, Daniel et moi avons RV chez un nouveau médecin homéopathe, j'espère qu'il va nous aider à remonter la pente, car le temps commence à me sembler long (Daniel va mieux que moi, mais pas tout-à-fait normalement non plus...)
Déjà plus d'un mois (depuis Noël) que je n'ai pas soufflé une seule note !!!... et ça me manque cruellement...
J'espère pouvoir m'y remettre rapidement.
Bonne semaine et bises,
Dany
Quant à ma santé, ça traîne, ça traîne... j'ai bien du mal à m'en sortir et je passe toujours des nuits agitées à tousser, transpirer, mal de tête, mal de gorge, etc... si bien que le jour, je me traîne comme une zombie... Vendredi prochain, Daniel et moi avons RV chez un nouveau médecin homéopathe, j'espère qu'il va nous aider à remonter la pente, car le temps commence à me sembler long (Daniel va mieux que moi, mais pas tout-à-fait normalement non plus...)
Déjà plus d'un mois (depuis Noël) que je n'ai pas soufflé une seule note !!!... et ça me manque cruellement...
J'espère pouvoir m'y remettre rapidement.
Bonne semaine et bises,
Dany
Dany.
Dany.