Anniversaire
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
- geo21320
- Harmo noir
Re: Anniversaire
JOYEUX ANNIVERSAIRE DANY ...JE VAIS BOIRE UN KIR A TA SANTE ...TCHIN TCHIN
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- bbn
- Harmo noir
Joyeux anniversaire!
Une bonne bière à ta santé! Enfin pas maintenant, tout à l'heure!
Une bonne bière à ta santé! Enfin pas maintenant, tout à l'heure!

La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- André
- Harmo noir
BON ANNIVERSAIRE, DANY !
Tu penses toujours à celui des copains, et mérites que le tien ne soit pas oublié !
Que la fête soit belle, chère Dany !
Toutes mes amitiés !
André
Tu penses toujours à celui des copains, et mérites que le tien ne soit pas oublié !

Que la fête soit belle, chère Dany !

Toutes mes amitiés !
André
- salegosse72
- Harmo noir
joyeux anniversaire Dany.
Profite de cette journée
@micalement,Franck.
Profite de cette journée
@micalement,Franck.
Ma chaine Youtube
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
- majoki
- Harmo noir
Bon anniversaire Dany !
Que la fête soit belle!
Bisous!
Que la fête soit belle!
Bisous!
J'observe, je cherche, je me trompe et puis j'apprends...
- Michel
- Harmo noir
TCHIN TCHIN ET BON ANNIVERSAIRE

- dany89
- Harmo noir
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS pour vos voeux d'anniversaire !... eh oui, encore un sur les épaules...
Avec deux molaires récemment cassées (à un mois d'intervalle), je ne peux même pas fêter ça au restaurant, car je ne peux pas bien mastiquer d'un côté ou de l'autre de la bouche...
... alors, on remet ça à plus tard, après les divers RV chez le dentiste - En attendant, je peux quand même aspirer un yaourt avec une paille... non, je plaisante... je veux dire : boire un petit coup de champagne, qui ne met pas les dents à contribution, hi-hi... sans exagérer, sinon, gare à mon diabète !...
Bref, comme vous le savez, faut pas vieillir... Bof
Bons baisers à tous et encore merci d'avoir pensé à moi,
Dany.
Avec deux molaires récemment cassées (à un mois d'intervalle), je ne peux même pas fêter ça au restaurant, car je ne peux pas bien mastiquer d'un côté ou de l'autre de la bouche...

Bref, comme vous le savez, faut pas vieillir... Bof

Bons baisers à tous et encore merci d'avoir pensé à moi,
Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- cadet
- Harmo noir
Joyeux anniversaire Dany malgré l'heure tardive.
Grosses bises Cadet.
Grosses bises Cadet.
Amitiés Cadet.
- dany89
- Harmo noir
Merci beaucoup, Cadet, il n'y a pas d'heure pour les braves... c'est ce que disait toujours mon défunt beau-père !!!...
Comme je dors plutôt mal la nuit, je ne me lève pas de bonne heure, et cet après-midi j'ai complété un logiciel de généalogie où à la suite d'une fausse manoeuvre, j'avais perdu un paquet de données, heureusement que je les avais imprimées, ainsi j'ai pu les recopier, mais ouf... ça a duré 3 heures !!! - pas de musique pendant ce temps-là... et je viens seulement de consulter le fofo et de voir ton message.
L'anniversaire hier était plutôt calme, on ira au restau quand je serai débarrassée de mes problèmes dentaires...
A part ces petits ennuis, ma santé va tout de même mieux... sauf la gorge qui "coince" encore, mais surtout la nuit. Je me remets doucement à souffler dans le biniou, mais pas trop longtemps...
Gros bisous et bon week-end,
Dany
Comme je dors plutôt mal la nuit, je ne me lève pas de bonne heure, et cet après-midi j'ai complété un logiciel de généalogie où à la suite d'une fausse manoeuvre, j'avais perdu un paquet de données, heureusement que je les avais imprimées, ainsi j'ai pu les recopier, mais ouf... ça a duré 3 heures !!! - pas de musique pendant ce temps-là... et je viens seulement de consulter le fofo et de voir ton message.
L'anniversaire hier était plutôt calme, on ira au restau quand je serai débarrassée de mes problèmes dentaires...
A part ces petits ennuis, ma santé va tout de même mieux... sauf la gorge qui "coince" encore, mais surtout la nuit. Je me remets doucement à souffler dans le biniou, mais pas trop longtemps...
Gros bisous et bon week-end,
Dany
Dany.
Dany.
- intermezzo
- Harmo jaune
Bonjour Dany,
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Dany !
Soigne bien tes dents, c'est toujours utile ...
Bises .
Régine et jean-François
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Dany !
Soigne bien tes dents, c'est toujours utile ...
Bises .
Régine et jean-François
Duo Intermezzo
http://duo.intermezzo.free.fr
http://duo.intermezzo.free.fr
- dany89
- Harmo noir
Merci, les amis !... vous êtes gentils de penser à moi... On ne va plus se rencontrer souvent, car je ne vais plus à Champcueil depuis un moment déjà, mon mari a toujours autre chose à faire... et je ne m'entraîne pas assez pour faire une "bonne" prestation... En plus de mes ennuis dentaires, j'ai depuis le début de cette année un mal de gorge presque permanent qui m'a réattaquée cette nuit, ce matin j'ai les cordes vocales complètement enrouées... grrrrr... "faut pas vieillir" comme disait mon beau-père, mais hélas on ne peut rien faire d'autre que subir... le poids des ans et en voilà un de plus !... bon, je survis, c'est l'essentiel !!!
J'espère que vous allez bien tous les deux, ainsi que Bruno, sans oublier votre fille...
Bises et bonjour de mon mari,
Dany.
J'espère que vous allez bien tous les deux, ainsi que Bruno, sans oublier votre fille...
Bises et bonjour de mon mari,
Dany.
Dany.
Dany.