La dernière séance

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Benoît

Re: La dernière séance

Message par Benoît »

Daniel, je viens de réécouter la dernière version.
A propos des petits décalages que j'avais signalés, tu les as pratiquement tous gommés dans la première moitié du morceau,
et donc bravo !, mais tu n'as pas pu maintenir l'effort jusqu'au bout.
L'amélioration est en tout cas très nette. Je t'encourage à poursuivre tes efforts.

Benoît.

Michel
Harmo noir

Message par Michel »

Bien la 3ème version, le PB est un poil trop fort mais on entend l'harmonica (le son est bon) 8-) :oups:
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Cette fois, je n'ai eu aucun problème avec le lien pour t'écouter... et je trouve le résultat très bon - je n'ai plus en tête ta première version, mais celle-ci me semble parfaite... Continue sur ta lancée, tu "tiens le bon bout" !!!...
Bonne journée et amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
bbn
Harmo noir

Message par bbn »

Bonjour à toutes et tous,

Merci pour votre écoute et remarques. Effectivement c'est loin d'être encore parfait. Ce morceau serait assez facile s'il n'y avait pratiquement que des notes aspirées! Et puis quand on arrive vers la fin on a presque hâte d'avoir terminé pour respirer un bon coup loin du micro. :oops:

Ok bien vu Benoît, mais sur la fin j'étais presque asphyxié! :-)

Bon je sais pas d'excuses! Je retourne faire mes gammes. Je garde ce morceau sous le coude à titre d'entraînement de respiration!
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
Patrick
Harmo noir

Message par Patrick »

Bonjour, Daniel

Bravo pour ton interprétation ..... et ton fichier mp3 marche nickel !!!!

Par contre, taquin comme je suis, ..... il y en a sur le forum qui devrai s'inscrire sur un forum informatique :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Amicalement, le dynamiteur de service

Patrick A.
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
Répondre