Hé oui déjà deux ans ..je pense souvent à toi Bernard .
Pour ceux qui ne connaissais pas HARMONANARD , je vous laisse une vidéo de lui ..Bonne écoute ...Geo..
Allez sur "YOUTUBE " est écouter ce qu'il jouait ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Je ne suis pas près d'oublier "notre" Harmonanard !
Que d'anecdotes et de bons souvenirs vécus ensemble !
Un véritable ami et un excellent harmoniciste...
Beaucoup d'harmonicistes ont malheureusement disparu dans mon entourage, proche ou lointain, en l'espace de deux ans seulement... Harmonanard est de ceux que l'on ne peut oublier quand on a partagé de si bons moments ensemble... Merci à Geo pour la vidéo et à Cadet pour la première pensée...
Bonne soirée,
Dany
Merci Cadet pour cette pensée..
A mon tour de lui faire un petit clin d'œil..
Tu étais venu a la maison mon poto et nous avions passé un super week end..
Voici un moment que je n'oublierai jamais..
Je pense souvent a toi...
OUARF-OUARF !!!... j'adore...
Je ne connaissais pas Nanard sous ce jour-là... c'est vrai qu'il était super-gentil, je ne garde de lui qu'un excellent souvenir...
Merci pour ce moment de belle détente, Francky !
Dany
Figure-toi qu'un beau jour d'été, le camping-car d'Harmonanard a fait halte dans ma cour.
Nanard était accompagné de Françoise, sa compagne, et ils n'avaient pas oublié leur chien "Cubu" et le chat...
Une superbe ambiance, à la maison !
J'avais mis mon ordinateur à la disposition de Nanard.
Très farceur, il en a profité pour écrire des commentaires sous mon nom dans "Harmonicalement " !
J'en ris encore !...Pourtant, la tristesse est toujours présente...
Que de bons souvenirs avec HARMONANARD , sa venue à Champcueil , sa participation à la rencontre du forum à ARNAY LE DUC , que j'avais organisé , sa très belle organisation de notre rencontre à BRULON ..Sa participation au méchoui à Barbirey sur ouche , mais la plus importante , notre première rencontre du forum à ROMMORANTIN organisé par Chrisloupian , mémorable !!!..
Bien sur toujours accompagné de Françoise sa compagne ..
Excellente journée à tout le monde ...Amitiés ...Geo ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO