Bravo Michel, comme d'habitude interprétation impeccable et en plus tu as compté tes coups de piston Cela dit vu le nombre ça méritait d'être signalé ....Pas facile la vie de retraité
Amicalement,
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
Parfait Michel , très belle interprétation ...J'adore!! ...
Chapeau pour l'index , il n' est pas au chômage ...
Une tonalité très piégeuse .. Tu t'en sort haut la main ..
Bravo, bravo !!... Bonne soirée ...Amitiés ..Georges ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Un ancien grand succès de la "môme Piaf" qui ne se démodera jamais... Bravo pour les nombreux coups de piston, je n'ai pas encore réussi à seulement trouver le début...
Amitiés et bises,
Dany
L'explication de la dextérité de Michel par rapport au piston tient tout simplement à sa maîtrise globale de l'instrument et, SURTOUT, à son oreille. Quand on est capable de jouer aussi facilement dans toutes les tonalités comme lui, il arrive un moment où, l'expérience aidant, n'importe quel morceau (que l'on entend à la radio ou autre) peut être pratiquement joué spontanément, parce qu'à partir de n'importe quelle note, la suivante est rapidement trouvée "à l'oreille" sans effort, sans avoir besoin d'une partition.
Conclusion : il faut travailler son oreille. Je l'ai déjà souvent dit : quand on entend un morceau (connu) à la radio, on essaie de le reproduire à l'oreille dans la même tonalité et ... on y arrive !