Mon Vieux
Mon Vieux
C’est Pâques, il me faut donc obligatoirement « pondre un oeuf » !
Comme je suis actuellement en Baie de Somme dans votre beau pays, mais sans matériel d’enregistrement, je me vois contraint de puiser dans ma réserve de « vieux trucs » enregistrés au cas où…
Et, au hasard, je choisis D. Guichard !
Version originale en Do M.
Benoît.
Comme je suis actuellement en Baie de Somme dans votre beau pays, mais sans matériel d’enregistrement, je me vois contraint de puiser dans ma réserve de « vieux trucs » enregistrés au cas où…
Et, au hasard, je choisis D. Guichard !
Version originale en Do M.
Benoît.
- dany89
- Harmo noir
Re: Mon Vieux
Et me voilà avec un enregistrement de plus signé "Benoît"... avec tes prestations toutes plus réussies les unes que les autres, j'ai déjà de quoi remplir au moins deux CD !!!!!...
Formidable... continue comme ça et je vais pouvoir ouvrir une discothèque rien qu'avec toi !...
Bonnes fêtes de Pâques... que fais-tu dans la baie de Somme, tu vas à la pêche ???...
Toute mon amitié,
Dany

Formidable... continue comme ça et je vais pouvoir ouvrir une discothèque rien qu'avec toi !...

Bonnes fêtes de Pâques... que fais-tu dans la baie de Somme, tu vas à la pêche ???...
Toute mon amitié,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- majoki
- Harmo noir
J'aime beaucoup Daniel Guichard et j'aime beaucoup cette chanson.
Merci Benoît pour cette prestation magnifique, comme d'habitude ....
Merci Benoît pour cette prestation magnifique, comme d'habitude ....
J'observe, je cherche, je me trompe et puis j'apprends...
- André
- Harmo noir
Une bien belle mélodie que j'ai eu plaisir à savourer !
André

André
- Patrick
- Harmo noir
Bonsoir,
Encore une fois ..... Bravo pour cette interprétation, et tes improvisations un plaisir
Amicalement,
Patrick
Encore une fois ..... Bravo pour cette interprétation, et tes improvisations un plaisir
Amicalement,
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
- bvm 59
- Harmo orange
Super Benoît, c'est justement un chant que je travaille avec une partition en DO car je n'y ai pas trouvé trop de difficultés, bien sûr sans impro. .Il faudrait que j'arrive à me caler sur ta musique et c'est bien là ma plus grande difficulté. .
Vous êtes tous super aimables dans vos commentaires et, en particulier, "les filles" qui sont souvent les toutes premières
à se manifester et donc, un tout grand merci à elles pour ce support très positif !
Benoît.
à se manifester et donc, un tout grand merci à elles pour ce support très positif !
Benoît.
- sauveur
- Harmo orange
Benoit,
J'aime bien tes prestations...est-il posible de les téléchargées sur mon ordinateur ? si oui, quelle est la procédure ?
sauveur
J'aime bien tes prestations...est-il posible de les téléchargées sur mon ordinateur ? si oui, quelle est la procédure ?
sauveur
" Un peu d'aide fait grand bien ! " Carmontelle (1717-1806)
- cadet
- Harmo noir
- dany89
- Harmo noir
En réponse à Sauveur : pour enregistrer un morceau joué ici, il faut simplement faire appel à Audacity, où tu lances l'enregistrement juste avant de faire jouer le morceau, comme celui-ci s'arrête automatiquement à la fin, tu dois surveiller en priorité la progression dans Audacity et stopper l'enregistrement à la fin, puis couper les parties inutiles, et exporter l'audio enregistré en MP3 (colonne de gauche), si tu veux plus de détails, dis-le moi, et RV dans la rubrique "logiciels".
A bientôt,
Dany
A bientôt,
Dany
Dany.
Dany.
- bvm 59
- Harmo orange
En fait c'est la fonction " Enregistre ce que tu entends"
- dany89
- Harmo noir
Attention, sur Audacity, la fonction "enregistrer" ne produit que du .aup et non du .mp3, ce qui oblige à écouter le .aup EXCLUSIVEMENT avec Audacity et non avec un autre logiciel, comme VLC ou windows media player... ce qui peut être gênant !
Dany
Dany
Dany.
Dany.
- Jérôme
- Harmo noir
Merci pour tes prestations Benoît.