Amazing grace 4 diatos
- diachro13
- Harmo noir
Amazing grace 4 diatos
Hier soir en faisant la causette j'ai pensé que ça ne suffisait pas et je vous ai annoncé un petit post pour ce matin pour rester dans le ton, les tons et les 1/2 tons. Hé oui le ton c'est bon et voici un morceau bien connu sous une autre version.
Bonne écoute
Amicalement.FRancis
Bonne écoute
Amicalement.FRancis
- harmonanard
- Harmo noir
Re: Amazing grace 4 diatos
Eh bien ça si ce n'est pas de l'harmo.,qu'est-ce que c'est ? super Francis,peux-tu me dire qui joue avec toi et qu'elles sont les tonalités que tu utilises,encore bravo
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Bernard,
Les 4 diatos utilisés sont E+F+G+A mais je ne suis pas certain de pouvoir refaire la même synchro avec les réglages et de la réverb et comme j'ai trouvé que cet enregistrement me convenait avec des petits effets d'échos j'en suis resté là.
Merci pour ton avis très positif.
Francis
Les 4 diatos utilisés sont E+F+G+A mais je ne suis pas certain de pouvoir refaire la même synchro avec les réglages et de la réverb et comme j'ai trouvé que cet enregistrement me convenait avec des petits effets d'échos j'en suis resté là.
Merci pour ton avis très positif.
Francis
- JPR1969
- Harmo noir
Bonjour super et encore super diachro13 le tous est superbement bien fait. Ton jeu et l'enregistrement :harmo3
- geo21320
- Harmo noir
Superbe FRancis !! Je suis absent quelques jours, et quelle joie d'écouter amazing grace avec quatre diatos au retour .. :D :D
Merci pour le partage..
Amitiés.
GEO :harmo3
Merci pour le partage..
Amitiés.
GEO :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Merci pour vos appréciations et vous m'encouragez à faire quelque chose de nouveau, plus compliqué puisque je m'entraîne quand j'ai un moment de libre sur... non je n'en dirais pas plus pour aujourd'hui, simplement que ce sera à entendre mais aussi à voir sur une vidéo à venir.
Amitiés Francis
Amitiés Francis
- harmonanard
- Harmo noir
On attend avec impatience Francis
- diachro13
- Harmo noir
Oui Bernard moi aussi je suis impatient de vous faire découvrir cette nouvelle fantaisie de ma part.
Ca devrait être réalisable quand mes essais seront plus au point c'est à dire que pendant 4 jours environ je ne pourrais pas m'entrainer.
Là j'ai une petite pause car tout le monde ici est parti se promener pendant 1 petite heure, et je ne viens sur le forum que pour suivre l'actualité dès que j'ai 5 minutes.
Donc si tout va bien je retravaillerais un peu la semaine prochaîne et j'espère que je vous ferais plaisir si je réussis.
Amitiés
Francis
Ca devrait être réalisable quand mes essais seront plus au point c'est à dire que pendant 4 jours environ je ne pourrais pas m'entrainer.
Là j'ai une petite pause car tout le monde ici est parti se promener pendant 1 petite heure, et je ne viens sur le forum que pour suivre l'actualité dès que j'ai 5 minutes.
Donc si tout va bien je retravaillerais un peu la semaine prochaîne et j'espère que je vous ferais plaisir si je réussis.
Amitiés
Francis
- harmonanard
- Harmo noir
As-tu réécouté ma nouvelle version de scandale dans la famille que j'ai refais au trémolo car la première version ne me plaisait pas
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Thierry59
- Harmo noir
Yessssssssssssss!!! on en redemande !!!!
bonne soirée , Thierry
bonne soirée , Thierry
- diachro13
- Harmo noir
Merci Thierry
- diachro13
- Harmo noir
Bernard voilà cet après-midi j'ai créé la vidéo en question que tu attends avec impatience, il s'agit de .... ben non je ne dois pas le dire, j'attends ton retour pour la poster.
Amitiés Francis
Amitiés Francis
- monlus
- Harmo noir
Salut Francis, c'est cool avec tes diatos. J'aimerai pouvoir en faire autant.
Bonne continuation et vivement la vidéo :)
Nico.
Bonne continuation et vivement la vidéo :)
Nico.
- diachro13
- Harmo noir
Nico je te conseille d'essayer avec les 4 tonalités ça ne pose aucun problème ça me semble facile, il suffit de préparer ses diatos dans l'ordre et du bon côté !!!
Par contre la vidéo que je dois poster... Hum je peux pas le dire pour garder le secret jusqu'au bout, là c'est un autre exercice... enfin tu verras c'est la première fois que je fais ça et ça m'a plu... car en plus je l'ai faite pour le forum avec le sourire.
Une petite fantaisie qui ne te laissera pas indifférent à toi aussi je pense.
@+
Amitiés Francis
Par contre la vidéo que je dois poster... Hum je peux pas le dire pour garder le secret jusqu'au bout, là c'est un autre exercice... enfin tu verras c'est la première fois que je fais ça et ça m'a plu... car en plus je l'ai faite pour le forum avec le sourire.
Une petite fantaisie qui ne te laissera pas indifférent à toi aussi je pense.
@+
Amitiés Francis
- monlus
- Harmo noir
"...et du bon côté !!!"
Merci de le préciser. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai commencé du mauvais côté! J'aimerai bien que quelqu'un puisse filmer la tête d'abruti que je fais quand ça m'arrive! Juste pour voir... juste histoire de me payer ma tête.
Sans compter celle du musicien qui accompagne et qui se demande ce qui se passe!
Nico.
Merci de le préciser. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai commencé du mauvais côté! J'aimerai bien que quelqu'un puisse filmer la tête d'abruti que je fais quand ça m'arrive! Juste pour voir... juste histoire de me payer ma tête.
Sans compter celle du musicien qui accompagne et qui se demande ce qui se passe!
Nico.
- diachro13
- Harmo noir
Ha oui je te rassure t'es pas le seul et en plus il y a le juron qui suit...
- harmonanard
- Harmo noir
Le juron,c'est pas bien ça
- diachro13
- Harmo noir
Tiens bonjour Bernard de retour ? de passage seulement ? tu repars ? Tu reviens? "Ca s'en va et ça revient"
En parlant de plaisanterie et de fantaisie as-tu lu mon message du 15 août ci-dessus qui t'était adressé?
Allez @+
Amitiés Francis
En parlant de plaisanterie et de fantaisie as-tu lu mon message du 15 août ci-dessus qui t'était adressé?
Allez @+
Amitiés Francis
- harmonanard
- Harmo noir
Oui et bien j'attends toujours la vidéo,je ne suis que de passage,je repars fin de semaine prochaine et pour 15 jours faire les bords de la Garonne à vélo avec des copains camping-caristes,un peu après Bordeaux à Fontet très exactement et un peu avant Toulouse,je rentre deux ou trois jours chez moi et je repars quatre jours en Bretagne visiter les Monts d'Arrée toujours avec des copains camping-caristes et voilà
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Youpi! t'es encore là.
Bon puisque tu y tiens toujours à cette vidéo je dois te dire que tu m'as un peu stimulé pour que je me dépasse à faire pour la première fois ce genre d'exercice . Je ne sais pas si ça va te plaire mais je me suis bien amusé en pensant aussi à tout le forum pour un moment de détente.
Tu n'es pas le seul à l'attendre puisque NICO est aux aguets lui aussi.
Je précise quand même que cette vidéo expérimentale est unique je ne l'ai pas recommencée car il y a quelques canards et je ne connais pas bien l'air que j'ai appris pour la démo. Mais si ce style amuse tout le monde je pourrais la refaire en essayant de faire mieux.
Amicalement.FRancis
Bon puisque tu y tiens toujours à cette vidéo je dois te dire que tu m'as un peu stimulé pour que je me dépasse à faire pour la première fois ce genre d'exercice . Je ne sais pas si ça va te plaire mais je me suis bien amusé en pensant aussi à tout le forum pour un moment de détente.
Tu n'es pas le seul à l'attendre puisque NICO est aux aguets lui aussi.
Je précise quand même que cette vidéo expérimentale est unique je ne l'ai pas recommencée car il y a quelques canards et je ne connais pas bien l'air que j'ai appris pour la démo. Mais si ce style amuse tout le monde je pourrais la refaire en essayant de faire mieux.
Amicalement.FRancis