Bonjour Michel .
Superbe interprétation !!..Bravo , bravo..
C'est joué tout en délicatesse ... J'adore !!..
Merci pour ce beau partage ...
Amitiés ...Georges ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Tu enchaînes les interprétations à un rythme soutenu, pas de doute à à avoir, toujours au Top, tout en nuances, sensibilité .... Bravo et Merci Michel pour les bons moments que tu nous fait passer ici, amicalement
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
Il me semble que le tempo du début est un peu rapide par rapport à la chanson originale (je me fie à l'interprétation d'Yves MONTAND), mais l'ensemble est tout à fait harmonieux et mélancolique à souhait, comme le veut l'esprit de cette si belle chanson... Je suppose que tu suis une partition ?
Bonne journée et amitiés,
Dany
Dany : pour le tempo du début, ce n'est évidemment pas un choix de Michel, c'est son PB qui le lui impose.
Bravo Michel, surtout parce que, comme je l'ai déjà dit, tu parviens à tout jouer d'une seule traite (la vidéo le montre) sans la moindre erreur
technique et cela prouve évidemment que tu pourrais le jouer sans problème devant un public à l'écoute.
Et, au fond, n'est-ce pas cela le but ?
(Je m'y suis entraîné sur une autre tonalité plus facile et qui passe sur le 12 trous, vivement que je fasse réparer mon Chromonica, je prend de mauvaises habitudes...)
Encore une fois un grand bravo!!
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.