François nouveau ici
- François
François nouveau ici
Bonjour à tous
François , habite en Loire Atlantique retraité 68 ans , joue du chromatique depuis 4 ans avec les Amis de l'Harmonica ( avec notre ami Patrick)
j'ai visionné sur YouTube toutes les vidéos de Zazapat , philip Achille ect……….. j'ai compris que sans solfège pas de progression .
j'aime la musique classique et le jazz.
comme tous je cherche des partitions et vous faites partis des personnes ressources .
Bonne journée à tous.
François
François , habite en Loire Atlantique retraité 68 ans , joue du chromatique depuis 4 ans avec les Amis de l'Harmonica ( avec notre ami Patrick)
j'ai visionné sur YouTube toutes les vidéos de Zazapat , philip Achille ect……….. j'ai compris que sans solfège pas de progression .
j'aime la musique classique et le jazz.
comme tous je cherche des partitions et vous faites partis des personnes ressources .
Bonne journée à tous.
François
- Patrick
- Harmo noir
Re: François nouveau ici
Bonjour, François
Bienvenue sur ce Forum, site d'informations partagées et d'échanges ... Comme évoqué au téléphone, puisque nous nous connaissons bien :rire:passé l'inscription et la présentation, le plus important est à suivre, c'est à dire participer à ton niveau, à nos échanges, à la vie du Forum. En un mot, nous comptons sur ta participation active ... Les comptes non actifs, au bout d'un certain, faisant l'objet d'un délestage, comptes supprimés.
Tu as sur le bandeau à la droite de Panneau de l'utilisateur pour t'aider ... FAQ Foire aux questions, pour t'initier au fonctionnement du Forum. Bien sûr nous sommes là pour te guider et répondre à tes questions. Bonne navigation, au plaisir de te lire, amicalement
Patrick
Modérateur
Bienvenue sur ce Forum, site d'informations partagées et d'échanges ... Comme évoqué au téléphone, puisque nous nous connaissons bien :rire:passé l'inscription et la présentation, le plus important est à suivre, c'est à dire participer à ton niveau, à nos échanges, à la vie du Forum. En un mot, nous comptons sur ta participation active ... Les comptes non actifs, au bout d'un certain, faisant l'objet d'un délestage, comptes supprimés.
Tu as sur le bandeau à la droite de Panneau de l'utilisateur pour t'aider ... FAQ Foire aux questions, pour t'initier au fonctionnement du Forum. Bien sûr nous sommes là pour te guider et répondre à tes questions. Bonne navigation, au plaisir de te lire, amicalement
Patrick
Modérateur
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Bienvenue François!
Dans l'attente de t''écouter sur le forum!
Daniel
Bienvenue François!
Dans l'attente de t''écouter sur le forum!
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- cadet
- Harmo noir
Bonjour François,
Je te souhaite la bienvenue sur le fofo. Je vois que tu as déjà 4 ans d'harmo, n'hésite pas à nous poster une petite musique si tu as de quoi t'enregistrer. Merci.
A bientôt
Je te souhaite la bienvenue sur le fofo. Je vois que tu as déjà 4 ans d'harmo, n'hésite pas à nous poster une petite musique si tu as de quoi t'enregistrer. Merci.
A bientôt

Amitiés Cadet.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bienvenue François et vive la musique !!!
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Bonjour et bienvenue dans notre famille, François,
Tu pourras poursuivre tes écoutes de Zazapat et des autres copains sur le forum.
Dis nous quelles musiques tu préfères, quels harmos tu joues, utilises-tu des accompagnements
as-tu des questions etc... ?
Tu es bien placé pour intervenir directement auprès de Patrick qui en sait beaucoup et pourra
facilement t'aider !
A très vite, François
Nanard d'Alsace
Tu pourras poursuivre tes écoutes de Zazapat et des autres copains sur le forum.
Dis nous quelles musiques tu préfères, quels harmos tu joues, utilises-tu des accompagnements
as-tu des questions etc... ?
Tu es bien placé pour intervenir directement auprès de Patrick qui en sait beaucoup et pourra
facilement t'aider !
A très vite, François
Nanard d'Alsace
- Milo
- Harmo jaune
Bienvenue François. .
- André
- Harmo noir
Sois le bienvenu parmi nous, François !
André
André
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour François, bienvenue parmi nous , bonne navigation dans toutes les rubriques mises à ta disposition..
Tu as le modo à coté de chez toi en cas de problèmes ...
Au plaisir de t'entendre dans les prestations ..
Bien amicalement ..Georges..
Tu as le modo à coté de chez toi en cas de problèmes ...
Au plaisir de t'entendre dans les prestations ..
Bien amicalement ..Georges..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- François
merci à tous de votre accueil pour info je joue particulièrement sur un " TOOTS MELLOW TONE " 12 trous et en concert sur un SUZUKI 14 trous . Bonne semaine à tous . François
- martine44
Bonjour François,
Je suis ravie de te voir également au forum.
Evidemment, la connaissance du solfège aide beaucoup pour jouer les partitions mais il faut aussi bien s'approprier son instrument, bien connaître l'emplacement des aigus, médium ou graves, pour jouer avec son harmonica, quel que soit le sens dans lequel on le prend.
A bientôt
Martine44
Je suis ravie de te voir également au forum.
Evidemment, la connaissance du solfège aide beaucoup pour jouer les partitions mais il faut aussi bien s'approprier son instrument, bien connaître l'emplacement des aigus, médium ou graves, pour jouer avec son harmonica, quel que soit le sens dans lequel on le prend.
A bientôt
Martine44
- Milo
- Harmo jaune
Vous êtes combien les nantais ? Ce sera une joie de vous écouter. .
- Patrick
- Harmo noir
Bonsoir,
Nous sommes 4 nantais de la même association:
- Martine
- François
- Olivier
- Patrick
Personne parmi nous 4 n'a de matériel d'enregistrement ...
Amicalement,
Patrick
Nous sommes 4 nantais de la même association:

- Martine
- François
- Olivier
- Patrick
Personne parmi nous 4 n'a de matériel d'enregistrement ...
Amicalement,
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
- Milo
- Harmo jaune
Nous pourrons peut être un jour écouter un quatuor...Si vous le désirez j'ai pas mal de partitions à 4 voix..
Milo
Milo