Voici un magnifique slow à l'harmonica chromatique HOHNER SUPER 64X en 7 tonalités , dans l'ordre : Ré Majeur, Mi bémol Majeur, Mi Majeur , Fa Majeur, Sol bémol Majeur, Sol Majeur, Fa mineur . Quelle galère !
La Galère Elles sont où les rames ? parce que là tu te ballades avec toutes ces tonalités .... moi modeste débutant, je ne sais pas comment tu fais Quand je disais que ce soir nos oreilles sont à la fête. Chapeau !!! Bravo et Merci Michel
Amicalement,
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
Tu t'es gourré Michel, ce morceau s'appelle "Balade pour tonalités de débutants" !!!
Il faut un fou comme toi pour oser se balader là dedans.
En tout cas, bravo pour cette belle leçon d'engagement dans le travail !
NA
Merci les amis, c'est vrai qu'il faut être barjot pour jouer en 7 tonalités ( j'ai piqué ma crise passagère), alors pas d'inquiétude je vais reprendre tranquillement la country, c'est plus cool.
J'ai adressé mon message au même moment et il a disparu .
Je disais ,j'ai du mal avec une seule tonalité ,je suis à la rue , alors 7 tonalités ,je ne sais plus quelle rue prendre !J'ai bien apprécie ta facilité et ta dextérité . Bonne journée JP
Bonjour MICHEL ..
Je suis admiratif devant autant de maîtrise ..
Belle réalisation , très bonne sonorité du super 64 X ..
Un très gros bravo pour cette interprétation ...
Merci pour ce magnifique partage ...
Amitiés ...Georges ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO