Entre deux répétitions, un peu d'harmonica. En sol#m plus quelques subtilités qui en font une musique asses compliquée à mettre en place mais il ne faut jamais désespérer
Allez, je file à une répét, le festival c'est samedi
J'ai écouté à plusieurs reprises, ton interprétation, afin de trouver quelque chose qui clochait ... Rien, absolument rien, c'est nickel, quelle rapidité d'exécution, sur une tonalité vraiment pas facile à jouer. Tu es chaud bouillant pour Ampoigné. Un grand Bravo et Merci pour ta prestation de haut vol. A bientôt, amicalement
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
Rien que 5 # à la clé !!!
Déjà de quoi s'énerver en rythme normal, mais à cette cadence ça devient insensé !!
Que dire sinon que c'est du pur Zazapat !
Bon voyage et bon festival à toi et tous les copains qui s'y rendront.
NA
Merci Tous.
Quand au festival, nous sommes prêt (Quoi qu'on est pas à l’abri de dérapages incontrôlés). Les trois dernière répétitions ont été plus que correctes pour être présentées en public mais je vous parle pas du boulot pour y arriver. Mettre au point 14 morceaux que mon guitariste ne connaissait pas du tout au départ plus deux que je ne connaissais pas non plus et la mise en place car on aborde certains morceaux différemment, bref asses compliqué surtout quand on a pris certaine habitudes tenaces et qu'il faut changer...
On en reparlera la semaine prochaine car vos avis seront les bienvenus pour ceux qui viendront bien-sur.
Salut Patrice Toujours pressé,je n'ai rien vu ,la moto est passée trop vite ! Prestation à ne pas mettre entre les mains du débutant ,danger ! Je n'ai rien relevé d'anormal,il faut dire que je n'ai pas pu te suivre ,80 kmh, " le panneau n'a pas été respecté ", attention aux P-V .Bonne répétition et surtout continue de garder ce rythme .Je m'en vais de ce pas,non de "cette roue " prendre les chemins de montagne ,pas de limitation de vitesse ,plaisir garanti .Bien amicalement JP
C'est du rapide, pas facile, à l'origine c'est un rock n' roll qui a pour titre BLACK DENIM TROUSERS AND MOTORCYCLE BOOTS de 1955 adapté en français par JEAN DREJAC et chanté par EDITH PIAF
WHAAOOUUU !! Là c'est pas du bricolage !!..
C'est du lourd !!.. Arriver à jouer cet air sur ce rythme , dans cette tonalité ...BRAVO BRAVO !!..
Tu nous fait une belle démonstration ..Chapeau l'artiste !!!..
Je retourne t'écouter ...Amitiés ...Georges ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO