Bonjour, les gars
Je me suis déjà fait pirater mon adresse mail, plus d'accès à celle-ci, client orange, je les ai contactés, après plusieurs manipulations, j'ai récupéré mon bien .... J'ai changé mon adresse mail, certaines règles à respecter:
- On est vigilant en vérifiant bien l'adresse mail. Il faut faire attention à ce que l'on ouvre. On vérifie bien l'adresse de l'expéditeur
- On n'ouvre pas de pièces jointes suspectes, notamment on regarde avec attention, la terminaison du fichier (Qui détermine la nature du fichier joint)
- Si j'ai à vous demander de l'argent, pas de prêt entre nous, un don généreux simple fera mon bonheur

et surtout je viendrai vous voir, où je vous ferai la demande par téléphone, pas par mail
- J'ai pris une offre Cyberbox pour plusieurs raisons, et notamment, je brouille pratiquement, systématiquement mon adresse IP, impossible aux indélicats, de m'identifier sur la toile. Si vous souhaitez des informations là-dessus, je reste à votre disposition, en plus si je vous parraine, vous bénéficierez d'un tarif préférentiel et moi de trimestre d'abonnement gratuit supplémentaire.
- Une bonne suite antivirus bien sûr
Amicalement,
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)