Bonjour et merci pour cette interprétation prenante et évocatrice . Au delà du respect pour ta prestation et des opinions , elles aussi , respectables des auditeurs, permets quelques considérations libres ,sans jugement et qui n'ont aucun caractère "pédagogique" ; je le sens seulement comme ça :
le niveau sonore de l'accompagnement noie un peu tes nuances en particulier sur les décrescendos mais je crois que c'est un problème courant et pas facile à gérer;
tu pratiques plusieurs effets ; des bends ; des retards à la tirette (appogiatures), sur plusieurs notes et un trémolo (de la langue ,je suppose)....;
leur répétition crée une sorte de "couleur" un peu permanente sur tous les couplets, peut-être que la pratique d'autres effets ouvrirait la sensibilité de chacun d'eux comme le font naturellement les paroles ?
Pour le trémolo, c'est le tien et il est aussi respectable cependant, il laisse là une impression de "dureté" ; peut-être que, un trémolo plus doux collerait mieux sur ce morceau nostalgique ? Amicalement .