Bonjour Michel ..
C'est une excellente idée ...
Je suis partant ...Il faut juste que tu me passe la bande son ...
Bonne journée ...Amitiés ...Georges ...
PS: Superbe duo j'adore !!...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Bravo les gars, un beau Duo, Patrice et toi formez une belle équipe, même si j'avais déjà écouté cette prestation, on en redemande . Encore Merci et Bravo. Dernier point, si toi ou Patrice avez le PB, je suis preneur, par avance merci, amicalement
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
Bonjour tout le monde ..
Voici ma participation pour ce fil ouvert par Michel..
C'est du vite fait , enregistré avec mon HERING...
Bonne écoute ...Georges..
7c61afbbc67b6662cdd7.mp3
(2.75 Mio) Téléchargé 129 fois
GEO
Bien joué ,Geo . L'ambiance de Noel est là,on s'y croit et cette fête familiale me rend triste et joyeux à la fois .Il y aura un manque ,les parents disparus . Enfants et petits-enfants prennent la suite .Ce soir là, seul ,l'arbre de Noel sera" enguirlandé'' !
PS Petit problème avec Audacity,je n'arrive plus à enregistrer .J'espère trouver une solution rapidement . JEEP
Bonsoir à vous : JEAN-PAUL , ANDRE , et DANIEL ..
Merci pour votre sympathique commentaire , je suis content que vous ayez appréciés ...
Bonne soirée ...Amitiés ...Georges ...
Ps : A vous maintenant de ne pas rompre le fil ...
GEO
Je n'ai pas posté ,Noel Blanc,car Audacity a coupé le fil avec moi ! Comme je l'ai signalé sur mon "premier message " .Je cherche une solution pour activer Audacity ....Bon W-E JEEP
Salut JEAN-PAUL ..
Pour ton problème avec audacity ...
Le meilleur moyen c'est de le désinstaller dans ton panneau de configuration et de le réinstaller, tu gagneras du temps ...
Bonne journée ...Amitiés ...Geo
GEO
Bon je pensais l'enregistrer un peut plus tard, mais c'est reculer pour mieux sauter!
Voici donc ma version en LA, modèle de Bing CROSBY, arrangée (ou dérangée), un peut à ma sauce!
Encore quelques petits décalages, veuillez m'en excuser!!