VOEUX
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
VOEUX
Je réitère mes voeux que je vous ai déjà présentés plus haut, je vous souhaite à tous
une excellente NOUVELLE ANNEE 2019 à vous et à vos proches.
Merci en particulier à tous ceux qui m'ont aidé et même à ceux qui n'ont pas encore
compris que nous avons intérêt de tirer la charrette dans le même sens !
Le forum va dans les prochains temps amorcer un virage déterminant dans lequel je
souhaite insérer une très grosse dose d'amitié et de partage, ingrédients incontournables
pour la réussite des échanges nécessaires au fonctionnement du forum.
J'encourage les acteurs bien intentionnés à poursuivre leurs efforts et poster leurs prestations
aussi souvent qu'ils le souhaiteront et ceux qui veulent simplement participer aux échanges d'idées
de le faire avec passion mais de grâce que d'aucuns s'abstiennent de formuler en messagerie
privée des remarques désobligeantes envers d'autres, c'est à la fois irritant, provocateur et
attristant. CQFD
2019 sera l'année du renouveau et nous agirons avec votre bienveillant concours pour progresser
et inviter le plus possible des nouveaux à s'inscrire, le parrainage est d'actualité et vos idées
seront les bienvenues...
encore une fois
BONNE ANNEE
NA
une excellente NOUVELLE ANNEE 2019 à vous et à vos proches.
Merci en particulier à tous ceux qui m'ont aidé et même à ceux qui n'ont pas encore
compris que nous avons intérêt de tirer la charrette dans le même sens !
Le forum va dans les prochains temps amorcer un virage déterminant dans lequel je
souhaite insérer une très grosse dose d'amitié et de partage, ingrédients incontournables
pour la réussite des échanges nécessaires au fonctionnement du forum.
J'encourage les acteurs bien intentionnés à poursuivre leurs efforts et poster leurs prestations
aussi souvent qu'ils le souhaiteront et ceux qui veulent simplement participer aux échanges d'idées
de le faire avec passion mais de grâce que d'aucuns s'abstiennent de formuler en messagerie
privée des remarques désobligeantes envers d'autres, c'est à la fois irritant, provocateur et
attristant. CQFD
2019 sera l'année du renouveau et nous agirons avec votre bienveillant concours pour progresser
et inviter le plus possible des nouveaux à s'inscrire, le parrainage est d'actualité et vos idées
seront les bienvenues...
encore une fois
BONNE ANNEE
NA
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: VOEUX
Bonne année 2019 à l'ensemble du forum, leurs familles et amis. Portez-vous bien et postez nous beaucoup de musique
Bises à tous.

Bises à tous.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Patrick
- Harmo noir
Bonjour,
Bonne année 2019 à l'ensemble du forum, Santé - Amour - Prospérité, pour vous et vos proches et bien sûr de l'Harmonica
Amicalement,
Patrick
Bonne année 2019 à l'ensemble du forum, Santé - Amour - Prospérité, pour vous et vos proches et bien sûr de l'Harmonica
Amicalement,
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
- geo21320
- Harmo noir
MES MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS , SURTOUT UNE EXCELLENTE SANTE C' EST LE PRINCIPAL....AVEC BEAUCOUP DE BONNE MUSIQUE ... GEORGES
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Merci Nanard!
Je vous renouvelle donc à toutes et tous mes meilleurs vœux pour l'année 2019, que celle-ci vous apporte inspiration dextérité et virtuosité de votre instrument (harmonica)! Puissiez-vous accéder si ce n'est déjà le cas aux interprétations telles que: méditation, marche turque, et autres badineries, j'en passe et des meilleures!!
Amicalement
Daniel
Merci Nanard!
Je vous renouvelle donc à toutes et tous mes meilleurs vœux pour l'année 2019, que celle-ci vous apporte inspiration dextérité et virtuosité de votre instrument (harmonica)! Puissiez-vous accéder si ce n'est déjà le cas aux interprétations telles que: méditation, marche turque, et autres badineries, j'en passe et des meilleures!!

Amicalement
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.