Un petit boléro en DoM pour finir l'année , avec l'espoir que 2019 sera meilleur, alors à tous les membres du forum je vous souhaite une bonne année et une bonne santé et beaucoup de musique
Bonsoir Michel ..
Merci pour ce joli boléro ... Pas tout jeune cet air , si ma mémoire ne me fait pas défaut c'est des années 50 ou 60 ..
C'est bien joué , bravo, bravo !!...
Je t'adresse mes meilleurs voeux pour 2019 , une excellente santé , et beaucoup de bonne musique ...
Bonne soirée ...Amitiés ...Geo..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Je me souviens avoir beaucoup dansé sur cet air-là qui est un boléro typique.
Comme l'écrit Geo, il n'est pas tout jeune... et moi non plus !
En t'écoutant l'interpréter fort joliment, je me suis dit que ton répertoire considérable te permettrait d'animer facilement la totalité de soirées dansantes et d'en modifier à volonté le programme d'une fois sur l'autre... Belle performance !...
Merci pour tes voeux !
Bonne année, bonne santé et toujours plus de musique pour toi aussi !
Alors, celui là, totalement inconnu au bataillon, pour ma part ... !? C'est bien joué, comme toujours ... Peut être, s'il fallait regretter quelque chose, dirais-je qu'il pourrait y avoir un peu plus de "chaloupé" , mais c'est un ressenti purement subjectif ... Que tous mes vœux puissent t'accompagner pour 2019 avec de la musique, avant toute chose, comme disait "je-ne-sais-plus-qui-de-connu" ...
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans le dos ... Tout a une fin, sauf la saucisse, qui en a deux !