Jeep, Geo, Michel, Jérôme BRAVO à vous les gars
Trois prestations en 3 jours !!! t'as mangé du lion Jean Paul Geo ton son est super, Michel nickel chrome comme d'hab, Jérôme je ne sais pas dans quelle tonalité tu joues mais alors quelle maîtrise du rythme, c'est une prestation de grande classe chapeau j'adore
Jeep je connais cette chanson, mais pas la version Michèle Torr ("Je m'appelle Michèle"), j'ai fouillé un peu ma mémoire... "Rhinestone Cowboy" de Glen Campbell.
Le forum prend feu , Patrice et Michel ont bien réussi .Belle émulation,cela donne envie de jouer ,alors jouons !!!!
Jérôme je viens d'écouter Glenn Cambell,c'est donc une chanson américaine ,je ne le savais pas . JEEP
Bonsoir les amis,
Après 3 mois d'arrêts volontaires de l'harmonica, je reviens vers vous dans ce fil ouvert que je trouve très intéressant et riche en prestations.
Je vous propose "Marie" de Johnny Hallyday, merci de votre écoute. Et j'espère que ce fil n'est pas prêt de s'arrêter
WHAAOOUU !! .. Quelle belle prestation !!..
Bravo CADET !!..C'est superbement joué , avec cette sonorité si particulière ...
Merci d'avoir apporté ta pierre à l'édifice qui commence a avoir bel allure ...
Bonne soirée ..Amitiés ...Geo ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Salut Cadet
Pas de surprise ,ta qualité de jeu est là,et tu ne devrais plus être dans la catégorie" Cadet " , mais prendre place dans celles des "Seniors ".Tu seras ,non ,tu es un bon harmoniciste ,jeune et avec un bel avenir . Mes compliments . Amicalement JP
Ahhhh ... Alors là, bravo Cadet ! C'est magnifique, cette version de "Marie" !
Je ne suis pas un grand fan de Johnny, mais cette chanson avait retenu mon attention, quand elle était sortie, en son temps.
Ton harmonica est parfait pour incarner ou traduire les paroles de cette chanson ...
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans le dos ... Tout a une fin, sauf la saucisse, qui en a deux !
Bonjour DANIEL .
Belle prestation ,bravo ,bravo !!!..
Pour moi la bande son est correcte ...
Bonne sonorité dans l'ensemble ...
Merci pour ta participation ...
Amitiés ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO