Comme de bien entendu
- PIERJAN95
- Harmo orange
Comme de bien entendu
Bonjour à tous, voici cette chanson du film "Circonstances atténuantes" de 1939 chanté par Arletty et Michel Simon. Elle a été reprise en 2002 par Patrick Bruel et également par Jean-Jacques Debout en 2013.La tonalité d' origine est en La majeur et j' ai rajouté quelques notes par ci par la pour faciliter les répétitions.Merci pour votre écoute et vos critiques éventuelles. Pierjan 95
- André
- Harmo noir
Re: Comme de bien entendu
Bonjour, Jean-Pierre !
On se rend compte, d'emblée, que tu connais parfaitement ce morceau, car tu l'interprètes avec beaucoup d'aisance.
Cela te permet d'ajouter, avec une apparente facilité, les variations qui gomment le côté répétitif de cette valse.
L'ensemble est "enlevé", entraînant et joyeux !
Ambiance assurée !...
J'ai eu plaisir à t'écouter !
Bien amicalement,
André
On se rend compte, d'emblée, que tu connais parfaitement ce morceau, car tu l'interprètes avec beaucoup d'aisance.
Cela te permet d'ajouter, avec une apparente facilité, les variations qui gomment le côté répétitif de cette valse.
L'ensemble est "enlevé", entraînant et joyeux !
Ambiance assurée !...

J'ai eu plaisir à t'écouter !

Bien amicalement,
André
Dernière modification par André le 30 juil. 2019 08:59, modifié 1 fois.
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Super! Tu joues ce morceau avec une grande aisance! Les notes "ajoutées" s'insèrent parfaitement et rompent la monotonie.
Un grand bravo pour ton interprétation!
Amicalement
Daniel
Super! Tu joues ce morceau avec une grande aisance! Les notes "ajoutées" s'insèrent parfaitement et rompent la monotonie.
Un grand bravo pour ton interprétation!

Amicalement
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- jeep
- Harmo noir
Bonjour JPierre
Tu as rajouté qqs notes,tu as bien fait et j'ai beaucoup aimé ta façon de l'interpréter comme tu le ressentais ,cela se traduit par plaisir . Le son est parfait . Bonne journée JEEP
Tu as rajouté qqs notes,tu as bien fait et j'ai beaucoup aimé ta façon de l'interpréter comme tu le ressentais ,cela se traduit par plaisir . Le son est parfait . Bonne journée JEEP
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour Jean-Pierre .
Bien joué ,j'adore ta façon d'exécuter cet air ..
Tes improvisations sont superbe !!..
Merci pour le partage , je retourne t'écouter ..
Bien joué ,j'adore ta façon d'exécuter cet air ..

Tes improvisations sont superbe !!..

Merci pour le partage , je retourne t'écouter ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- cadet
- Harmo noir
- PIERJAN95
- Harmo orange
Bonjour André, merci pour ton écoute et tes appréciations, pour moi qui ne suis pas un musicien comme toi tu peux l' être, je dois mémoriser toutes les chansons que j' ai l' intention de jouer car je n' ai jamais appris le solfège. Je joue uniquement à l' oreille et pour cela, je dois apprendre tous les morceaux absolument par coeur et il me faut les répéter sans cesse. Je suis très heureux de correspondre de nouveau avec toi, je n' oublie pas les bons moments que nous avons passés ensemble lors des rencontres annuelles du forum. J' espère que nous aurons l' occasion de nous revoir un de ces jours.Tu transmettras toutes mes amitiés à Monique. Bonne journée à vous deux. Jean-Pierre.
- PIERJAN95
- Harmo orange
Bonjour et merci Daniel pour ton écoute et ton message. Tes appréciations me font plaisir et sont très encourageantes, mon ordinateur a retrouvé la forme grâce à tes conseils , il avait besoin d' un bon nettoyage et Team weever est très efficace. Bonne journée Daniel et à bientôt. Jean-Pierre.
- PIERJAN95
- Harmo orange
Bonjour Cadet, merci à toi aussi pour ton message, j' ai bien aimé cette chanson qui n' est pas très jeune, mes parents la chantait souvent lors de repas de famille , elle est restée gravée dans ma mémoire, et c' est sans difficultés qu' elle est remontée dans mes souvenirs. Bonne journée à toi aussi. Jean-Pierre.
- PIERJAN95
- Harmo orange
Bonjour Geo, un grand merci à toi aussi, je pense que tu te rappelles également de cette chanson d' " avant guerre" comme auraient dit les anciens, moi je suis passionné par ces chansons du passé et j' adore les remettre au goût du jour avec notre joujou favori. Nos amitiés à Yvette et à toi. Jean-Pierre.
- PIERJAN95
- Harmo orange
Bonjour Jeep, toi aussi tu mérites mes remerciements pour l' écoute de cette prestation et ton message de satisfaction qui l' accompagne.Bonne journée et à bientôt. Jean-Pierre.
- Jérôme
- Harmo noir
Voilà une superbe interprétation... Rien à redire, encore bravo. Super boulot.

- PIERJAN95
- Harmo orange
Bonjour Jérôme, merci pour ton message, vous avez été nombreux à écouter cette chanson et à l' unanimité, vous avez apprécié la qualité de cette musique, et je vous en sais gré. Encore merci à vous tous. Bonne journée à toi Jérôme. Jean-Pierre.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Avec un peu de retard, vous connaissez pour la plupart d'entre-vous, la retraite est un métier difficile ou les journées sont beaucoup trop courtes...
C'est très bien, joyeux et ça donne envie de se dandiner en t'écoutant. Bravo Jean-Pierre

C'est très bien, joyeux et ça donne envie de se dandiner en t'écoutant. Bravo Jean-Pierre

Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat