je vous soumets cette petite compo sans prétention dont l'utilité première est pour moi de me permettre de travailler la technique de l'instrument.
Recuerdo
J'ai toujours abordé la musique de façon assez autodidacte (je joue uniquement d'oreille) et, à l'heure d'apprendre un nouvel instrument, j'aime bien l'idée de composer des petits morceaux qui me permettent de mettre en pratique certains exercices. Je trouve cela plus gratifiant et moins contraignant que d'enchaîner des gammes

Avec celui-ci, mon objectif était de parvenir à jouer toutes les notes de façon bien individuelle, bien distincte.
Mon deuxième objectif, de parvenir à maîtriser quelques altérations aspirées.
Après, - et ce n'est pas à vous que l'apprendrais - que l'on fasse des gammes ou des morceaux, il n'y a pas de secrets : si l'on veut progresser, il faut répéter, répéter, et répéter encore... pendant des heures.
Je vous livre le résultat (il m'a fallu de nombreuses prises avant d'obtenir un résultat à peu près satisfaisant)
Vos retours - et plus particulièrement vos conseils ! - seront vraiment les bienvenus.
Merci d'avance

EDIT : C'est un morceau en Dm joué sur un Marine Band Deluxe en C