Mais de quoi te plains-tu Jean Pierre,c'est magnifique,tu tiens la note sur tes phrasés,il est vrai que tu n'as pas choisi un morceau facile à jouer,mais là,tu t'en sors à merveille,il n'y a rien à dire que de continuer à le jouer régulièrement comme ça et tu verras,au bout d'un certain temps,tu le joueras sans même penser à tes notes,tout simplement et par habitude,encore bravo,si tu pouvais mettre un lien sous tes prestations,ça nous permettrait de les ranger dans nos discothèques,merci
Amitiés,Bernard
C'est magnifique !! BRAVO , continu de la jouer pour l'améliorer encore , Bernard a raison , c'est en la jouant souvant , en ne pensant a rien que tu arriveras à la perfection . :D :D :D
En attendant je te dit encore BRAVO Pour ta persévérance !!
Amitiés.
GEO. :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Bravo JPR1969,c'est trés jolie...Je suis super content de ta progression et ne t’inquiète pas,plus tu vas la jouée et plus tu seras sur de toi...
@micalement,Franck.
Eh oh JPR !!! On ne se lasse jamais d'écouter les prestations des uns et des autres !! Au contraire ça permet de voir l'évolution, et moi je trouve que tu l'as joue très bien ! Comme on te le dit et on me l'a souvent dit aussi, c'est en jouant souvent un morceau qu'on lui attribue au fur et à mesure nos émotions !
Moi je dis que tu tiens le bon bout
Alors surtout ne t'arrêtes pas !!!!!
Bonjour! Je trouve que tu joues très bien ce morceau, qui est très beau. Tu en es maintenant au stade où, pour être parfait,il faut répéter le morceau de nombreuses fois (ce que je devrais d'ailleurs faire.... mais ne fais pas vraiment étant pressé de passer au suivant) afin de parfaitement le posséder sans avoir à réfléchir (ça devient un réflexe). On peut alors y mettre plus de sentiment. Encore bravo car c'est tès bien.
Amicalement
bonsoir,
il a entierement raison Dan, c'est parfois ce que j'essai d'expliquer sans trouver les mots....En plus, je viens de tomber sur son " Johnny Guitare " pour moi une petite merveille ! peut etre une façon de jouer qui se rapproche quelque part...
Bonsoir Jean-Pierre
Ben non "mémory" je ne m'en lasse pas, j'adore cette mélodie que tu as bien jouée même si selon les avis donnés il manque peut-être un peu d'assurance ou de motivation que l'on pourrait supposer par rapport au calage sur le Pb, mais c'est insignifiant et je te dis un grand bravo.
Merci encore
Francis