Les nouvelles fraîches du front. Ma carte audio Focusrite 2i2 3rd Gen installée sur mon Ultraportable Asus tournant sous Window10, micro Audix Fireball-V branché maintenant non plus en jack mais en XLR sur la carte son. Concernant la latence du début, cela semble avoir disparu (Changement d'ordinateur + réglage Monitor. J'ai fait à maintes reprises des essais d'enregistrement sur un PB avec Audacity 2.3.3, d'abord je galère pour le niveau d'enregistrement de mon harmonica, mais le pire, c'est que je n'arrive pas à m'enregistrer sur 2 canaux, impossible ... Pourtant les 2 s'affichent à l'écran, un seul enregistre

Bien sûr, ça j'ai compris je n'arrive pas à régler Audacity, à l'utiliser ... Parallèlement j'ai installé Ableton Live Lite 10 livré gracieusement avec la carte audio, je n'ai jamais essayé de m'enregistrer avec, Daniel, pourrais-tu me tu, stp, me tuyauter sur les réglages et l'utilisation pour s'enregistrer sur un PB ?
Point positif, impossible pour l'instant de vous briser les tympans avec mes prestations, mais je ne désespère pas d'y arriver bientôt

Amicalement,
Patrick