Les Paradis Perdus

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
bbn
Harmo noir

Re: Les Paradis Perdus

Message par bbn »

Hello,

Merci pour votre écoute et vos remarques.

Je vais arrêter les frais et laisser les deux exemplaires en l'état. Tous ces effets (réverb, écrasement des aigus...) avaient pour but de rester dans l'esprit de J.M. Jarre.

Content que ça vous plaise!!

Amicalement

Daniel

La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Après avoir écouté tes deux versions je pense que la première reflète très bien l'identité de cette musique et là BRAVO pour tes oreilles c'est très bien entendu, la deuxième favorable pour les puristes de l'harmonica, très jolie musique super bien jouée bravo:): 2830(::( bravo:): 2830(::( Daniel
PS : j'ai une préférence pour la première alors que je pensais être un puriste je ne comprends plus eum:):
Amitiés Cadet.
bbn
Harmo noir

Message par bbn »

Hello,

Merci pour ton écoute et tes remarques Cadet!
cadet a écrit : 29 avr. 2020 10:09 PS : j'ai une préférence pour la première alors que je pensais être un puriste je ne comprends plus
Le but était de rester dans "l'atmosphère synthé"!! 8-) - Il en faut pour tous les goût!! ;)

Amicalement

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
Répondre