Le jardin d'hiver
- rogbil
- Harmo bleu
Le jardin d'hiver
Je prend tous les risques de vous mettre cette video, ce lien n'est pas public et je le supprimerai peux etre dans quelques temps pour faire un mieux
oui une valve ma fait des misère sur la fin
on m'a fait des compliment sur mon son,je dois dire que je suis avantagé par des grosses mains qui me permettent de faire une caisse de résonnance
oui une valve ma fait des misère sur la fin
on m'a fait des compliment sur mon son,je dois dire que je suis avantagé par des grosses mains qui me permettent de faire une caisse de résonnance
- yvan02
- Administrateur
Re: Le jardin d'hiver
Bravo bien joué avec sensibilité.

Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- rogbil
- Harmo bleu
m
Merci Yvan

- JanJo
- Harmo vert
Oui Rogbil, merci pour ce partage.
Morceau très agréable à entendre, que je vais travailler aussi dans ma progression.
Bonne sonorité et joué avec douceur.
PS: j'ai essayé ton astuce du petit point de vernis (moi j'ai mis du correcteur blanco) pour marquer les trous 5 et 9. Je joue bien avec tirette à droite mais sur mon Hohner CX 12 avec l'embouchure un peu épaisse, les numéros des trous sont marqués trop hauts et surtout gravés trop faiblement, donc invisibles !
Bonne continuation.
jean-joseph.

Morceau très agréable à entendre, que je vais travailler aussi dans ma progression.
Bonne sonorité et joué avec douceur.
PS: j'ai essayé ton astuce du petit point de vernis (moi j'ai mis du correcteur blanco) pour marquer les trous 5 et 9. Je joue bien avec tirette à droite mais sur mon Hohner CX 12 avec l'embouchure un peu épaisse, les numéros des trous sont marqués trop hauts et surtout gravés trop faiblement, donc invisibles !

Bonne continuation.
jean-joseph.
Chroma Hohner CX12 jazz et Seydel Orchestra.
- rogbil
- Harmo bleu
merci Jean jo,il y a que les premiers mois ou je me suis servi des reperes marqués au vernis,il faut dire qu'il y a une facilité lorsque l'on joue tirette a Gche, les chiffres sont du coté du musicien
on a juste a lle sortir de la bouche et l''avancer devant soi pour lirele chifre
pour se repérer pour trouver la 1e note il est simple de se rappeler du nom de la note
exemple si on débute par un La j’égrène en soufflant DO MI Sol et la je sais qu'il y a La en aspirant
autre facon de trouver la note La on joue un Do et on chante au nord les corons qui commence par Do et La
je ne suis pas pour les tablatures, surtout si on veut faire un peu d'improvisation ou de contre chant il faut travailler les arpeges
on a juste a lle sortir de la bouche et l''avancer devant soi pour lirele chifre
pour se repérer pour trouver la 1e note il est simple de se rappeler du nom de la note
exemple si on débute par un La j’égrène en soufflant DO MI Sol et la je sais qu'il y a La en aspirant
autre facon de trouver la note La on joue un Do et on chante au nord les corons qui commence par Do et La
je ne suis pas pour les tablatures, surtout si on veut faire un peu d'improvisation ou de contre chant il faut travailler les arpeges
- Ph50460
- Harmo bleu
Belle interprétation ! çà vaudrait 10/10 si l'arrière plan de ta vidéo était plus soigné aussi voire plus neutre 

PHILIPPE
- rogbil
- Harmo bleu
Salut ph50460
mais mon but n'est pas de faire une vidéo genre clip vidéo,d'ailleurs je ne l'ai pas encore mis public sur YouTube
C'est simplement un partage entre musiciens,que je mets aussi sur ma page Facebook
cela me motive a travailler dans une tension bien supérieur que sur scène ou on est entouré d'amis musiciens jazz prêt a soutenir le soliste
et ainsi j’espère progresser
mais mon but n'est pas de faire une vidéo genre clip vidéo,d'ailleurs je ne l'ai pas encore mis public sur YouTube
C'est simplement un partage entre musiciens,que je mets aussi sur ma page Facebook
cela me motive a travailler dans une tension bien supérieur que sur scène ou on est entouré d'amis musiciens jazz prêt a soutenir le soliste
et ainsi j’espère progresser
- jeep
- Harmo noir
Bonjour Rogbil
Tu prends de plus en plus d'assurance , ton plaisir toujours là,le travail finira par payer .Amicalement JP
Tu prends de plus en plus d'assurance , ton plaisir toujours là,le travail finira par payer .Amicalement JP
- rogbil
- Harmo bleu
Merci Jeep,tout ça grace au confinement
Dernière modification par rogbil le 16 mai 2020 20:53, modifié 1 fois.
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir Rogbil ..
C'est pas mal joué
Merci pour le partage ..
Bonne soirée ..Amicalement ..Geo ...
C'est pas mal joué

Merci pour le partage ..
Bonne soirée ..Amicalement ..Geo ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Jérôme
- Harmo noir
Pas mal.
La vidéo reste un exercice difficile.

- André
- Harmo noir
Bonjour, Rogbil !
Tu joues cette belle mélodie avec beaucoup de conviction et d'application.
Je trouve que tu progresses !
Amicalement,
André
Tu joues cette belle mélodie avec beaucoup de conviction et d'application.
Je trouve que tu progresses !
Amicalement,
André
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Bravo Rogbil Tour y est sensibilité expression...!
Tu t'améliores, tu tiens bien ce morceau et les répétitions y apporterons beaucoup!
Encore bravo
Amicalement
Daniel
Bravo Rogbil Tour y est sensibilité expression...!
Tu t'améliores, tu tiens bien ce morceau et les répétitions y apporterons beaucoup!
Encore bravo

Amicalement
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- Benbarka
- harmo marron
Oui, jolie sonorité mais je trouve le cheminement sur l'instrument encore un peu hasardeux ... La précision du placement peut encore progresser, me semble t il ... Le plaisir est bien présent !! Bonne continuation !
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans le dos ...
Tout a une fin, sauf la saucisse, qui en a deux !
Tout a une fin, sauf la saucisse, qui en a deux !