Voici ma nouvelle participation, je comptais attendre un peu, mais je ne pense pas faire mieux avant un certain temps!!
Il s'agit du thème Gabriel's Oboe d'Ennio Morricone tiré du Film "Mission" de 1986
Morceau en Ré, avec le CX12 Jazz. (j'espère ne pas avoir trop forcé sur la réverb!)
Un bon exercice pour les poumons!
Bonne écoute
Amicalement
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
Bravo Daniel
Ce morceau n'est pas facile, il faut beaucoup d'air pour tenir les notes longues, je le sais pour l'avoir déjà joué.
Tu t'en sors très bien.
Tu t'en sors vraiment très bien.
La seule chose, mais je me trompe peut-être..., c'est que le PB prend parfois un peu trop le dessus sur l'harmonica.
Mais attention, tel quel ça tient déjà fort bien la route...
Salut Daniel ..
Je viens d'écouter ta prestation qui est magnifique ..
Tu n'as pas fais dans la facilité
La réverb est bien dosée ..
Bonne soirée ...Amitié ..Geo ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Un vent, de nouveaux talents ,souffle sur ce forum ,il ne faudra surtout pas se faire" balayer " !!
Bravo ,Daniel,j'ai trouvé ce morceau de Morricone très bien interprété,avec un son bien adapté .Tu feras encore et toujours mieux ,rassure-toi .Le travail préparatoire effectué est important .Amicalement JP
Avec un peu de retard, Une belle interprétation sur une magnifique pièce musicale d'Ennio Morricone, une prestation qui me fait chaud au cœur.
Amicalement,
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
Cette interprétation me paraît excellente, j'en connais la difficulté -bien qu'elle paraisse simple au premier abord- pour l'avoir aussi jouée, et à cause de mon manque de souffle, les notes longues ne sont pas aussi longues qu'elles devraient l'être. Toi, tu les réussis très bien !
C'est propre. Rien à dire.
Voir néanmoins à rajouter un peu de vibrato sur les notes tenues, pour donner encore un peu plus d'âme à l'interprétation.
Bravo.