Dany, j'ai bien reçu ton mail. PAs encore eu le temps de l'écoute, j'ai repris le boulot et je suis un peu charrette.dany89 a écrit : ↑17 juin 2020 19:53 As-tu reçu mon mail d'hier, Achegé, avec la 1ère leçon d'Albert RAISNER ? c'est peut-être trop simpliste à ton goût, mais j'aimerais quand même savoir ce que tu en penses... Si tu le souhaites, je peux aussi t'envoyer les suivantes, qui sont plus "parlantes"... A toi de voir !
Dany.
@Zazapat : ton adresse, c a d ? Tu tiens un magasin de musique dans le 82 ? Au passage, je suis tombé sur une vidéo de toi sur Youtube. Sympa.
@tous les autres : vous bilez pas, je me fais des noeuds au cerveau mais ça s'éclaircit petit à petit grâce à tout ce que vous me dîtes. Merci beaucoup. Ayant fait du piano, si je veux avoir du plaisir rapidement, c'est un chromatique sur lequel il me faut démarrer. Le diato, ce sera pour ma crise de la soixantaine.

https://www.youtube.com/watch?v=k5P6BGr ... n0q-joWUVC
Je pense que j'entends la différence, sans savoir l'expliquer ni dire si l'une me plaît plus que l'autre. En revanche, je suis resté cloué dans mon fauteuil par la beauté de ce morceau. Je sais pas ce que vous en pensez mais moi ça m'a vraiment fait de l'effet.