Cette musique me faisait très envie , j'ai trouvé un super PB avec des choeurs ce matin (si ça intéresse quelqu'un je lui envoie en MP) c'est la version de Jeanne Manson tonalité Ré sur mon Sirius. Merci Dan
Très bonne prestation avec ces choeurs qui soutiennent ton harmonica, sans être envahissants - bravo, Cadet !
On t'entend trop rarement... ce retour me fait très plaisir !
Oui, ça c'est vrai, Cadet, on t'entend (beaucoup) trop rarement !
Rien à redire à propos de cette prestation, c'est parfaitement maîtrisé.
Je viens de voir ta demande à Dan à propos de la tonalité utilisée dans ce même morceau.
C'est tout simplement Do...
Il y a des altérations qui sont toujours appropriées et précisément là pour colorer le discours et lui apporter une sonorité "bluesy" .
Merci à tous pour vos commentaires sympas, pour mes prestations je manque souvent d'inspiration, le déclic vient souvent avec un PB que je vais apprécier
Merci Benoît de m'avoir précisé la tonalité de la prestation de Dan
Bonjour Cadet,
Je suis content de t'avoir donné l'idée de jouer ce joli morceau. Je le joue effectivement en Do mineur avec Lab, Sib et Mib à la clé.
Tu en fais une très belle interprétation dans la tonalité d'origine, en Ré, chantée par J.Manson. Tonalité d'ailleurs un peu plus délicate à dominer que Dom, ce que tu as parfaitement fait.
Bonne musique.
Dan