Il n'y a plus d'après (Guy BEART)
- dany89
- Harmo noir
Il n'y a plus d'après (Guy BEART)
En hommage à la grande chanteuse Juliette GRECO qui vient de nous quitter, et a contribué à faire connaître et aimer cette jolie chanson de Guy BEART, la voici, enregistrée en 2017 avec mon Hohner super 64 (toujours sans partition, uniquement d'oreille) :
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- André
- Harmo noir
Re: Il n'y a plus d'après (Guy BEART)
Quelques ralentissements nuisent un peu à la fluidité de l'ensemble.
En tout cas, c'est une bonne idée que de rendre hommage aux deux grands Artistes que furent Juliette GRÉCO et Guy BÉART !
Merci, Dany !
André
En tout cas, c'est une bonne idée que de rendre hommage aux deux grands Artistes que furent Juliette GRÉCO et Guy BÉART !
Merci, Dany !

André
- dany89
- Harmo noir
Merci André, pour ton écoute et ton avis... Comme je l'ai dit, j'ai joué sans partition - et sans aucun doute, sûrement pas avec le tempo idéal !...
Mais bon, je suis bien connue pour interpréter la musique au "feeling"... je ne sais pas si à mon âge, je me changerais ?
Bonne soirée,
Dany.

Mais bon, je suis bien connue pour interpréter la musique au "feeling"... je ne sais pas si à mon âge, je me changerais ?

Bonne soirée,
Dany.
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Et oui encore une grande artiste qui nous quitte...
- Tu m'a devancé Dany! J'étais justement en train de travailler cet air, mais le cœur y est.
Daniel
Et oui encore une grande artiste qui nous quitte...
- Tu m'a devancé Dany! J'étais justement en train de travailler cet air, mais le cœur y est.
Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- dany89
- Harmo noir
Normal que je te devance... mon travail date de 3 ans !!!
Merci pour ton écoute, Daniel
Dany

Merci pour ton écoute, Daniel
Dany
- majoki
- Harmo noir
J'admire ta façon de jouer d'oreille. J'en suis absolument incapable alors ça m'interpelle. Bravo !
J'observe, je cherche, je me trompe et puis j'apprends...
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir Dany .
Merci pour ce bel hommage à Juliette Gréco ..
Pour l'interprétation ..Encore une très grande Dame de la chanson Française qui nous a quittée ..
Bonne soirée ..Amitié ..Bises...Geo ..
Merci pour ce bel hommage à Juliette Gréco ..

Bonne soirée ..Amitié ..Bises...Geo ..

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- yvan02
- Administrateur
Beau geste Dany, cet hommage à Juliette Greco que je re découvre. Je suis aussi en train de préparer un morceau à son hommage.
Quant à la qualité de ton enregistrement, je pense que c'est perfectible.
Quant à la qualité de ton enregistrement, je pense que c'est perfectible.
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- jeep
- Harmo noir
Bonjour Dany
En écoutant qqs prestations ,j'ai trouvé de " JPierre Ferrand "" je retourne chez nous ,j'ai eu la chance de te redécouvrir avec ce "grand morceau "que tu as bien interprété.Je remarque que tu es très active sur le forum et je m'en réjouis . L' hommage à juliette Gréco est le bienvenu . Bonne fin de semaine ,amicalement JP
En écoutant qqs prestations ,j'ai trouvé de " JPierre Ferrand "" je retourne chez nous ,j'ai eu la chance de te redécouvrir avec ce "grand morceau "que tu as bien interprété.Je remarque que tu es très active sur le forum et je m'en réjouis . L' hommage à juliette Gréco est le bienvenu . Bonne fin de semaine ,amicalement JP
- dany89
- Harmo noir
Merci à vous tous, les amis, pour votre écoute et vos commentaires. Mon interprétation pourrait être perfectible, sans aucun doute...
En réponse à Majoki, j'ai joué d'oreille depuis le début de mon apprentissage (12 ans) jusqu'à mes premiers cours de musique classique avec Franz (68 ans), soit pendant 56 ans !!!!!... (avec une vingtaine d'années de silence). On ne change pas les mauvaises habitudes du jour au lendemain... mais à force de répétitions, ça permet de connaître certains morceaux par coeur et de les jouer sans hésitation, du moins a cappella.
Dès qu'il s'agit de coller à une BSA, pour moi, c'est un gros problème... alors, je fais ce que je peux, pas toujours ce que je veux !!!
Dany.
En réponse à Majoki, j'ai joué d'oreille depuis le début de mon apprentissage (12 ans) jusqu'à mes premiers cours de musique classique avec Franz (68 ans), soit pendant 56 ans !!!!!... (avec une vingtaine d'années de silence). On ne change pas les mauvaises habitudes du jour au lendemain... mais à force de répétitions, ça permet de connaître certains morceaux par coeur et de les jouer sans hésitation, du moins a cappella.
Dès qu'il s'agit de coller à une BSA, pour moi, c'est un gros problème... alors, je fais ce que je peux, pas toujours ce que je veux !!!

Dany.
- Jérôme
- Harmo noir
Merci pour cet hommage Dany.
- Claude
- Harmo noir
Pas mal Dany. Un peu comme Yves aujourd'hui, on a l'impression que tu avais peur de ne pas arriver à temps, donc tu prenais de l'avance sur certains phrasés.
Le réglage de réverbe plus poussé sur la 2e partie donne un écho qui nuit un peu à l'intelligibilité des notes d'harmos. Mais c'est surtout la bande son qui était abominable.
Claude (qui a déjeuné ce midi sur l’aire d'autoroute proche de la sortie pour Avallon)
Le réglage de réverbe plus poussé sur la 2e partie donne un écho qui nuit un peu à l'intelligibilité des notes d'harmos. Mais c'est surtout la bande son qui était abominable.
Claude (qui a déjeuné ce midi sur l’aire d'autoroute proche de la sortie pour Avallon)