Bonjour à tous,
volontairement j’ai laissé libre cours à vos réflexions et interrogations. Qu’allait-il en sortir ?
D’abord pourquoi cette prestation inexpliquée ? inscrit depuis très peu de temps sur Harmonicalement, j’ai pensé à cet effet récréatif : mettre à la critique ce MP3, et avoir les retours techniques et émotionnel. Vu le niveau technique du forum, pour un amateur comme moi tout est constructif.
Ces quelques notes ont été enregistrées sur une bande son amateur et, où l’on voit que l’intuition féminine est imparable : bravo à Dany qui la première a trouvé.
Oui cette BS m’a plu et un petit air de nostalgie sixties m’y a fait accrocher ces quelques notes. N’étant ni Beethoven pour l’impro ou Karajan pour l’orchestration vous avez vu le résultat.
Rassurez-vous rien n’est déposé à la SACEM, ce morceau est libre de droit et peut être repris et certainement amélioré, j’y consens si ça vous « chante ». Pour la bande son, les experts de Band in the Box ou autre, sauront créer ou copier presque, celle-ci est récupérée sur un site participatif et je ne saurais contacter son compositeur pour avoir un droit d’utilisation.
J’ose mettre jointe la partition.
Pour s’amuser, en ces jours d’automne, triste, pour beaucoup de raisons que nous partageons.
Merci de vos retours
