je vous la livre telle quelle :
Je crois que mon mari a raison en me traitant de "maso"... Bofff

Ainsi, vous constatez que je ne suis pas rancunière... peut-être un peu provocatrice ??? A vous de me le dire...
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Si si. La tonalité est bonne... sauf que Dany, dès le départ, a commencé avec une à deux mesures d'avance sur la BSA. Donc avec un tel décalage, les accords et le jeu sonnent faux durant tout le refrain. En fin de celui-ci, le tempo de la BSA s'accélère et rattrape en partie le décalage. Le couplet est tangent mais presque bon. Mais au refrain suivent, l'harmo reprend à nouveau trop tôt, juste un peu moins, et rebelote.
Tu ne fais que poster des anciens enregistrements, qui ne peuvent que comporter ces décalages vu ton matoss et ta procédure inadaptés.
Ben c'est normal : sur une piste Audacity, lorsque l'on décale un passage, il faut faire l'opération inverse dès que possible dans le spectre pour ne pas décaler aussi ce qui était correct par derrière.
Peine perdue : Il tiendrait du parfait hasard que toutes les BSA d'une même chanson soient pile-poil au même tempo.
Ben en tant qu'ingé de formation électronique, moi je ne comprends pas pourquoi le gus t'a prétendu ça.dany89 a écrit : ↑10 nov. 2020 15:32 je ne comprends pas bien comment le branchement du micro directement sur le PC peut permettre l'enregistrement de mon harmo, d'ailleurs, le concepteur de Mic-harmo m'avait bien assurée qu'il ne pouvait fonctionner qu'en passant par une boîte de son externe ou une table de mixage...