J'ai eu grand plaisir à vous écouter tous dans ce nouveau fil ouvert !
@ Jean- Paul, dans
"Élisa", tu as parfaitement maîtrisé la mélodie et son rythme. Tu n'as pas perdu de temps pour poster ! Bravo !
D'autre part, tu as joué
"La chanson de Prévert" avec beaucoup d'expressivité...
@ Patrice, dans tes quatre prestations, j'ai retrouvé tout ce qui fait qu'on aime toujours t'écouter : une personnalisation très affirmée, le subtil vibrato, l'extrême précision dans les attaques de notes, les passages à l'octave, etc...
La dernière note de
"Poupée de cire, poupée de son" (belle vidéo !), m'a d'abord surpris, puis un peu intrigué... Finalement, je me suis dit : "Pourquoi pas ?"
Cest une belle performance, d'avoir interprété impeccablement
"Elaeudanla téitéia" !
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé t'entendre jouer
"Un violon, un jambon" !
Bravo pour tout cela !
@ Benoît, ton interprétation de
"La chanson de Prévert" est excellente
(d'ailleurs comme tout ce que tu nous proposes) !
J'ai un faible pour cette chanson qui a été l'un des premiers morceaux que j'ai présentés sur le forum. De l'ensemble du répertoire de Serge Gainsbourg, dans sa simplicité, elle est ma préférée !
Ce n'est pas un hasard, si elle est plébiscitée par toutes et tous !
Bravo, Benoît, et... merci !
@ Dany, c'est "chouette", que tu aies mis en pratique les conseils des copains pour t'attaquer courageusement à un nouvel enregistrement !
Toi aussi, tu as joué
"La chanson de Prévert" avec beaucoup de sensibilité !
J'ai apprécié la belle sonorité... Le "Mic' harmo" a l'air de te réussir ! Bravo !
@ Hervé , Tu joues toujours avec beaucoup de conviction. On te sent très motivé. Ta prestation a été plaisante à écouter. Bravo à toi aussi !
@ Claude, tu viens d'accomplir une belle prouesse musicale et technique. Le rendu de l'ensemble est excellent !
J'aimerais avoir de telles compétences... Bravo !
Bien amicalement à tous !
André