Pour les erreurs de notes, je ne connais pas assez bien ce morceau te dire, il faudrait que je "j'étudie" ça de plus prêt , mais l'ensemble s'écoute bien.
Oui, Daniel, je l'ai posté fin novembre avec le même PB pour étrenner mon 16 trous...
Il y a quelques petites erreurs de notes (pas fausses), mais ça ne gâche pas l'ensemble.
(si ça t'intéresse, je puis te cibler les endroits précis)
Tu t'en es bien sorti car c'est un morceau difficile.
Je t'encourage à le maintenir dans ton répertoire car c'est tout de même un "must" comme morceau.
Il ne te faudrait plus grand-chose pour le maîtriser à 100%. Ce serait dommage de l'abandonner.
Bonsoir Daniel ..
Malgré les petites erreurs (qui passent bien )J'ai apprécié ton interprétation .
Continu de travailler ,il ne manque pas grand chose pour que ce soit nickel ..
Bonne soirée ..Amitié ..Geo ..
Dernière modification par geo21320 le 30 déc. 2020 10:15, modifié 1 fois.
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Sans connaître parfaitement par coeur, il me semble effectivement y avoir par trois fois la même erreur de quatre notes vers la fin des trois séquence, bien que ça ne sonne pas faux. Il faudra que je réécoute l'original pour confirmer.
En tout cas l'interprétation est prenante. Les notes graves sonnent très bien sur ces harmonicas en C "décalé".
Super Daniel.
Moi aussi, je t'ai écouté hier soir à tête reposée, et ton interprétation m'a paru excellente, Daniel ! Je ne sais pas non plus si les notes sont conformes à la chanson originale, mais peu importe... l'essentiel est que le résultat soit très agréable à écouter, sans discordance, et avec de belles sonorités dans les graves... Je t'ai enregistré dans mes archives pour pouvoir m'en inspirer, à l'occasion... Bravo, Daniel !
mdr
j'ai besoin de rigoler entre amis
cette chanson est trop triste. On va chialer dans les chaumières. Je voudrais jouer les Charlots, un truc poilant https://youtu.be/TPa9d3KDn3E