I'm sorry

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Thierry59
Harmo noir

I'm sorry

Message par Thierry59 »

En entrant dans mes combles,je me suis rappelé de JPR1969 qui a laissé tomber son "I'm sorry" lol !!!!!puis j'ai eu un declic....tout improvisé à froid et l'occase de sortir mon super 64...Jetez moi les tomates , ce soir je fais pates bolo !!!

geo21320
Harmo noir

Re: I'm sorry

Message par geo21320 »

Hello THIERRY !!
Mais c'est pas mal du tout . :D :D :D
Je devais la faire aussi , et je l'ai laissée tomber . :oops: :oops:
Alors , comment trouves tu le super x 64 ?? ;) ;)
Merci pour ce petit moment de douceur , et à l'occasion si tu en a encore une du même tonneau , n'hésite pas . :D :D :D
Bon dimanche .

GEO. :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Thierry59
Harmo noir

Message par Thierry59 »

bonjour et merci Geo,
je trouve le super64x pas mal, mais ça m'aurait fait mal au coeur de depenser +/- 300€.... Pour le prix que j'ai payé oui je suis content ! a savoir que je commence juste a le roder....
Bonne journée
Thierry
Thierry59
Harmo noir

Message par Thierry59 »

merci pour "la zic a l'honneur " mais je sais pas si c'est merité sur ce coup là.....
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bravo Thierry si! tu as bien mérité cette zic à l'honneur et si tu avais pu être présent à Champcueil hier tu aurais eu une place à l'honneur également et puis pour les tomates on ne les aurait pas jetées sur toi mais on aurait improvisé un plat de pates bolo entre amis :lol: :lol: :lol: avec tous nos bravos.
Amicalement.FRancis
Thierry59
Harmo noir

Message par Thierry59 »

merci Françis, dommage que ça fait un peu loin pour moi.... Mais un jour.....sait-on jamais.....
Bonne soirée et encore merci
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

C'est net, sans bavure, de l'émotion juste ce qu'il faut. Ca mérite la zic à l'honneur.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Jochroma
Harmo bleu

Message par Jochroma »

Magnifique.......... j'adore ta façon de jouer ....je suis en admiration j'ai le même Harmo mais je le redécouvre à travers ton interprétation :)
Merci
Jo
Thierry59
Harmo noir

Message par Thierry59 »

bonjour Jo,
merci de ton com, "magnifique" je crois pas car c'est une impro et plutot une version perso jouée par "declic".....
Quand a ma façon de jouer, je pense qu'on a le meme "feeling" , la sensibilité de certaines personnes qui ont beaucoup galéré dans la vie et qui retransmettent leurs emotions a travers la musique (sans la connaitre comme moi) ou le dessin....
j'apprecie aussi beaucoup ta façon de jouer (normal !!!) meme si je ne poste pas de com sur tous tes morceaux, je les ecoute, juste un bémol : a part les impros , tu devrais etre moins pressé de poster tes morceaux et les "travailler" un peu plus....quoi que , enregistrer sur le vif c'est tres courageux aussi....A voir !
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonsoir Jo et Thierry.
Je partage le commentaire de Thierry sur ce "feeling" de votre façon de jouer tous les deux.
Ceci est un avis tout à fait perso que j'avais envie d'émettre quand j'ai entendu les premiers posts de Jo en faisant un rapprochement avec la façon de jouer de Thierry.
Alors je me dis que peut-être un jour vous nous ferez une JAM tous les deux si le coeur vous en dit.
Pour ma part ce sera un grand plaisir de vous écouter.
Bonne continuation.
Amicalement.FRancis
Jochroma
Harmo bleu

Message par Jochroma »

Je l'ai réécouter et vraiment je me sens tout petit :oops:
J'adore vraiment j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
Thierry59
Harmo noir

Message par Thierry59 »

Nan Joe, ya pas de "petit" à chancun sa façon de transmettre sa sensibilité ou son feeling, j'ecoute les valses et tangos des uns et des autres, ils sont en majorité tres bien joués, mais ce n'est pas mon "creneau" n'empeche que j'apprecie ces façons de jouer, comme zazapat, geo, jpr, etc etc,....j'ecoute tout et j'apprecie ! je serai ok pour une JAM avec Joe, mais il me manque , pour l'instant le temps....dès que je serai plus libre OK !!!!!
Répondre