Quoi ??? 73 ans aujourd'hui ce n'est pas possible. Lorsque je te vois sur une video postée sur le Forum, "galoper" à côté de ton âne, je me dis qu'il y a erreur sur la personne
JOYEUX ANNIVERSAIRE
GROS bisous, amicalement
Patrick
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens-toi que le grand chêne, lui aussi, a été un gland ! (Michel Audiard)
Oh làlà ! Je suis gâtée avec tous vos gentils messages !
Merci les amis !
amis.gif (17.72 Kio) Consulté 3465 fois
Claude ce ne sont pas des âneries je suis effectivement née un 29 février pour 15 min.
Pour des questions pratiques et pour qu'on ne me demande pas toujours pourquoi ma date d'anniversaire s'est tout d'un coup volatilisée, sauf paperasses administratives, je donne la date du 28. Voilà pour la petite histoire.
Je vous invite tous à partager mon gâteau.
anniversaire gâteau scrat.jpg (41.6 Kio) Consulté 3465 fois
J'observe, je cherche, je me trompe et puis j'apprends...
Très joyeux anniversaire, Marie-Jo ! J'ai une amie qui fête ses 77 ans aujourd'hui, parce qu'elle est aussi du 29 et qu'il est difficile de faire autrement entre chaque épisode de 29 jours... D'autre part, une tante de mon mari fête ses 87 ans aujourd'hui (réellement), ce qui me donne l'occasion d'arroser trois anniversaires ce soir !!!... de quoi devenir pompette... Je ne manquerai pas de penser à toi en trinquant à la santé de toutes...
Dany.
Ton gâteau est bien appétissant... miam !
Merci Benoît ! Dans la tête j'ai toujours 20 ans, mais le reste vieilli plus vite
Merci Dany ! Aïe ! fait comme les romains Dany, bois l'apéro couchée tu prendras moins de risques.
2858777148.gif (3.35 Kio) Consulté 3447 fois
trop jeune dans le forum pour connaître les plus anciens, j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose du "folklore américain" dans ton avatar.
Ce n'est pas Sheila
Bon anniversaire Marie-Jo qu'on y revienne l'an prochain
" Quand vous jouez une note, seule la suivante permettra de dire si elle était juste ou fausse. " Miles Davis
Je joue du diatonique...
Merci Arpa !
Je ne suis jamais arrivée à mettre une photo pour mon avatar alors j'ai mis celui-là parce qu'il est un peu comment dire .... heu .... n'importe quoi !
Merci Hervé !
Bon anniversaire Marie Jo... J'aimerais bien rencontrer les dames du forum ..... Les messieurs aussi ... Mais ils sont plus nombreux.... Peut être qu'un jour on pourra se refaire la bise... Comme dans le monde d'avant...
Amicalement
Monique