Salut Arpa
Aimant beaucoup le diato, je ne pouvais rester muet !!
Tu t'améliores de jour en jour et j'ai bien apprécié ta prestation,toute en douceur .Bravo et bonne suite .Bonne journée .
JEEP
Cette jolie mélodie mélancolique jouée au diato ne pouvait me laisser indifférente, c'est très agréablement interprété !!!... (ça me réconcilie avec le diato...) - Bravo, Arpa !
Connaissait pas cet air. Donc ne noterai que quelques menues hésitations, à ce qu'il me semble.
Diatoniquement parlant, je ne peux juger vu que Gilbert n'a pas précisé quel harmo il a utilisé pour cette mélodie en La majeur. Mon oreille n'a rien décelé comme étant une altération. Donc soit elle(s) a (ont) été réussie(s) à la perfection, soit il n'y en avait pas besoin (Diato A).
Je ne voulais pas en parler, parce que je me méfie toujours de mes oreilles, mais puisque Claude le dit, je confirme que je n'ai entendu, moi aussi, aucune altération (d'où l'absence de son "ouin-ouin" qui me dérange d'habitude), c'est pourquoi la sonorité générale m'a été beaucoup plus agréable !
Je parierai aussi pour un diato en La ???... à confirmer.
Dany.
Bonjour Gilbert .
Je ne connaissais pas cet air , mais il très agréable à écouter .. Tu progresse avec ton instrument .. Avec quel harmo as tu joué ??.
Bon après midi ..Amitié ..Geo ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Très belle prestation Arpa bravo.
Cette musique me disait quelque chose mais sans plus. Après écoute, j'ai pris mon diato en LA et j'ai joué en même temps que toi et il me semble que certaines notes sont finement altérées et de façon remarquable ou alors tu as volontairement forcé un peu sur ces notes là.
En tout les cas bon travail et tu dois bien connaitre cette musique vu la fluidité de ton jeu bravo.
Amitiés RV
Merci à tous
Beaucoup d'entre-vous ont vu juste : c'est un diato A et il n'y a aucune altération - sauf volontaires - dans cette mélodie assez simple relevée à l'oreille donc réinterprétée légèrement...
" Quand vous jouez une note, seule la suivante permettra de dire si elle était juste ou fausse. " Miles Davis
Je joue du diatonique...