PARISIENNE WALKWAYS
- yvan02
- Administrateur
PARISIENNE WALKWAYS
De Gary Moore.
Après une période de pause, je reprends le flambeau avec ce morceau.
Bonne écoute !
Après une période de pause, je reprends le flambeau avec ce morceau.
Bonne écoute !
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- dany89
- Harmo noir
Re: PARISIENNE WALKWAYS
Très jolie mélodie, que je ne connaissais pas du tout... Les notes aiguës de la reprise finale froissent un peu mes oreilles, mais je pense que c'est la faute de mes sonotones... En tout cas, bien joué !!!
Dany.

Dany.
- bonite
- Harmo noir
Très bien, Yves !
Si tu reprenais le son de tes enregistrements d'il y a quelques mois et le comparais à ce que tu produis maintenant, tu serais le premier étonné, pour ne pas dire carrément stupéfait !
Si le Fa qui manque à 2:20 avait été là, je te donnais 9,5/10. Maintenant, ce ne sera que 9,3...
Benoît.
Si tu reprenais le son de tes enregistrements d'il y a quelques mois et le comparais à ce que tu produis maintenant, tu serais le premier étonné, pour ne pas dire carrément stupéfait !
Si le Fa qui manque à 2:20 avait été là, je te donnais 9,5/10. Maintenant, ce ne sera que 9,3...
Benoît.
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir Yves ..
C'est pas mal du tout ..
La prise de son est en net progrès ..
Continu ainsi c'est tout bon ..
Bonne soirée ..Amitié ..Geo ..
C'est pas mal du tout ..

La prise de son est en net progrès ..
Continu ainsi c'est tout bon ..
Bonne soirée ..Amitié ..Geo ..

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- arpa
- Harmo noir
Belle prestation, agréable à l'écoute 

" Quand vous jouez une note, seule la suivante permettra de dire si elle était juste ou fausse. " Miles Davis
Je joue du diatonique...
http://www.youtube.com/@gilbertgepea-arpa81FR
Je joue du diatonique...
http://www.youtube.com/@gilbertgepea-arpa81FR
- bbn
- Harmo noir
Hello,
Bravo Yves Bien joué!!
Daniel
Bravo Yves Bien joué!!

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
- Claude
- Harmo noir
Pas de sa faute, le FA était visiblement bouché.
Car si l'on écoute bien, non seulement il manque à 2.20, il manque également à 2.36 !
Qu'à cela ne tienne, je l'ai débouché :
- yvan02
- Administrateur
Merci beaucoup pour vos appréciations, ça motive. Au niveau des prestations, j'avais levé le pied ces derniers temps pour cause d'un début d'apprentissage de l'improvisation.
Dany, je comprends que mes aigus puissent faire mal à tes petites oreilles, ma femme s'en est alarmé aussi dès que j'ai commencé à répéter ce morceau et même le chat s'est sauvé.
Benoît, rien ne t'échappe, tes oreilles marchent à merveille ! J'ai corrigé le passage à 2'20 ce qui devrait relever ma note. :)
Claude, tu as posté en même temps que moi, merci de m'avoir débouché le Fa. Qu'est ce qu'on ne peut pas faire avec Audacity !
Dany, je comprends que mes aigus puissent faire mal à tes petites oreilles, ma femme s'en est alarmé aussi dès que j'ai commencé à répéter ce morceau et même le chat s'est sauvé.
Benoît, rien ne t'échappe, tes oreilles marchent à merveille ! J'ai corrigé le passage à 2'20 ce qui devrait relever ma note. :)
Claude, tu as posté en même temps que moi, merci de m'avoir débouché le Fa. Qu'est ce qu'on ne peut pas faire avec Audacity !
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
- Claude
- Harmo noir
Si le premier a été assez facile, le 2e a nécessité tout un stratagème pour être "propre" et inaudible dans le rajout.
Les deux sont issus d'un Fa en début du morceau, donc à l'octave inférieure, ainsi que trop court pour le remplacement à 2.20...
- jeep
- Harmo noir
Salut Yves
Je pense que tu te rends compte de la qualité de ton jeu ,cette absence ,pour début d'apprentissage d'improvisations ,a été positive pour tes prestations .J' ai bien aimé . Bravo l'ami .
JP
Je pense que tu te rends compte de la qualité de ton jeu ,cette absence ,pour début d'apprentissage d'improvisations ,a été positive pour tes prestations .J' ai bien aimé . Bravo l'ami .
JP
- yvan02
- Administrateur
Claude, évidemment pas facile d'intervenir sur le mix, il eut été plus facile d'intervenir sur la piste harmo.
J'aurai pu le faire aussi mais je voulais y arriver sans bricolage.
J'ai vérifié, mon fa de l'octave 4 résonne bien aux environs de 700 hz. Je devais être un peu à côté du trou.
J'aurai pu le faire aussi mais je voulais y arriver sans bricolage.
J'ai vérifié, mon fa de l'octave 4 résonne bien aux environs de 700 hz. Je devais être un peu à côté du trou.
- yvan02
- Administrateur
Merci l'ami Jeep.
- Claude
- Harmo noir
Pas forcément à côté, puisqu'il n'y a que deux Fa4 dans ton jeu et qu'aucun des deux n'est sorti.
Sache - phénomène voisin ? - que sur l'un de mes CX, il arrive qu'une note fonctionne "à froid", puis a du mal à répondre à une attaque franche une fois "humidement chaude"... retrouvant sa réponse normale après "repos".
- André
- Harmo noir
Yves, contrairement à ton chat, j'ai apprécié ton interprétation de ce morceau !
Oui, la progression est nette ! Tu as bien mis à profit cette période d'entraînement que tu t'es accordée.
Bravo !
André

Oui, la progression est nette ! Tu as bien mis à profit cette période d'entraînement que tu t'es accordée.
Bravo !
André
- Jérôme
- Harmo noir
Une réussite. Tu peux continuer... 

- yvan02
- Administrateur
Merci à tous