Juste pour vous faire voir (entendre) que je suis toujours présent, comme d'habitude à l'arrache
Un air bien connu par les anciens mais sur un PB version US, pourquoi la version US me direz-vous ? Parce que c'est un air très répétitif et la version french est encore plus longue.
Petit jeu, à vous de me donner le titre en français.
C'est la chanson de Soeur Sourire "Dominique", le film est passé il n'y a pas longtemps à la télé, pour ceux qui ont des pertes de mémoire... mais cette chanson a été tellement diffusée sur les ondes radio, en son temps, qu'il est impossible de l'oublier !!!...
Merci pour ce petit air guilleret, qui remplace un peu le soleil manquant chez moi... (patience, il revient).
Dany.
Super léger et enlevé. Bravo.
Pour le titre, c'était bien entendu fastoche...
Effectivement très répétitif, malgré sa relative courte durée.
Pas facile de varier beaucoup non plus, sauf à sortie de la mélodie en se basant sur l'accompagnement, comme se plait à le faire Benoît.
Sinon, soit tailler dans dans la bande son, soit l'augmenter d'un demi-ton pour le dernier rift.
Patrice est rentré dans les ""ordres harmonicisterciens "" qqs minutes le temps de nous régaler .Merci pour ce moment de recueillement musical .Bonne journée
JPaul
Bonjour Patrice .
Superbement interprété "
Bien sur tous le monde aura reconnu cet air , interprété par "SOEUR SOURIRE" et, "DOMINIQUE "
Merci pour cette piqûre de rappel ..
Bonne journée . Amitié . Georges .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Oui, le biopic récemment (re)diffusé à la télévision française m'a également aidé à identifier cet air connu ... Il est d'ailleurs curieux qu'il n'ai pas été interprété plus tôt sur le forum ... Voilà un oubli fort bien réparé !
L'expérience est une lanterne qui éclaire dans le dos ... Tout a une fin, sauf la saucisse, qui en a deux !