Traduction "Avant la prochaine larme qui tombe", je reviens après 3 mois de silence , ma compagne à une prothèse de genoux et elle est tombée sur l'épaule gauche depuis 1 semaine, je m'organise un programme pour tout faire dans la maison , faire l'infirmier, et trouver un créneau pour m'enregistrer
Michel, on connaît tous ton talent, mais ici tu as véritablement frôlé la perfection.
Son, vibrato, émotion, reverb, justesse évidemment, tout y est !
Et, en tonalité Si bémol, avec donc un Mi bémol dans la gamme, tu as bien veillé à souffler un magnifique Mi bécarre à 1:47 / 1:48.
Il ne fallait pas le manquer celui-là !!!
A part ça, si quelqu'un te questionnait un jour à propos de la Country en te demandant ce que c'est au fond comme genre de musique,
tu pourrais citer ce morceau comme un très bel exemple (parmi d'autres...).
De l'avis de Benoît, à un détail près.
Au temps 20" (et au même endroit à chaque répétition), j'aurais joué un MIb au lieu d'un RÉ,vu qu'à cet endroit, c'est un accord de MIb majeur qui est joué par l'accompagnement, avec un MIb comme note pour la basse.
Certes je n'ai pas la partoche, et toutes les interprétations trouvées sur le web jouent un autre phrasé que celui-là, et systématiquement le même. Mais c'est une question de logique harmonique : MIb et RÉ ensemble, ça ne colle pas bien.
Le reste est impeccable et très agréable à écouter.
Hors sujet : je compatis à ton rôle multi-tâches à la maison, impacté de la même façon et pour les mêmes raisons (sauf la chute sur l'épaule).
Je ne connais pas du tout, mais très agréable à entendre !...
Tous mes souhaits de rétablissement à ta compagne ; moi-même, sans l'aide efficace de mon mari, je ne sais pas comment je vivrais...