Difficile de parler de soi à des inconnus mais bon...
D'ordinaire je suis plus à jouer les cordes (guitare, contrebasse, ukulélé, banjo), mais j'avoue que ça faisait longtemps que l'harmonica me faisait de l’œil en remuant ses anches.
Alors quedonc que me dis-je, me retrouvant seul à vouloir monter un one-man-band

Et maintenant que je sais faire des bends et que je m'amuse un petit peu, je me rends compte que j'aimerai un peu décoller parce que regarder des vidéos et acheter du matos et se dire "Il me faut ce truc sinon j'y arrivera jamais" et le redire une fois qu'on a le truc mais qu'il faut un autre truc et que finalement on aurait mieux fait de s'y mettre pour de vrai au lieu de se chercher des excuses.
Et pis comme je suis dans un désert professoral d'harmonica (je suis du côté de Beaune... et je préfère la bière

Bon depuis le spécial 20 j'ai essayé d'autres modèles avec plus ou moins de succès. Un marine band deluxe qui se désaccorde mais que j'aime bien, un crossover et deux Seydels (deux erreurs, j'en bave à sortir des sons. Je pensais que ça venait de moi mais j'ai lu que certains d'entre vous avait eu la même expérience).
Du coup maintenant qu'on se connaît mieux, je vous fais des bisous

Au fait... J'ai un humour tout pourri mais je l'aime bien

Fronk.