Hello
- yvan02
- Administrateur
Re: Hello
Bienvenue Joevetu !
Bon choix que le chromatique, on peut tout jouer avec.
Etant guitariste tu dois déjà avoir de bonnes notions musicales et tu devrais rapidement apprivoiser ce nouvel instrument.
Quel âge as-tu ? De quelle région es-tu ?
Bon choix que le chromatique, on peut tout jouer avec.
Etant guitariste tu dois déjà avoir de bonnes notions musicales et tu devrais rapidement apprivoiser ce nouvel instrument.
Quel âge as-tu ? De quelle région es-tu ?
Je joue du chromatique sur Suzuki SCX48 et SCX56. J'enregistre avec un micro Rode NT-USB.
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
Ma chaîne Youtube | Mes partitions sur Musescore
- bonite
- Harmo noir
Tout nouveau membre est toujours le bienvenu !
Tu as choisi le chromatique, tu tombes bien car la proportion de ce modèle reste de loin la plus importante sur ce forum.
Tu n'as qu'à poser tes questions et il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.
A bientôt !
Benoît.
Les administrateurs vont sûrement te demander de te présenter un peu plus complètement (tranche d'âge, région, passé musical éventuel).
Tu as choisi le chromatique, tu tombes bien car la proportion de ce modèle reste de loin la plus importante sur ce forum.
Tu n'as qu'à poser tes questions et il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.
A bientôt !
Benoît.
Les administrateurs vont sûrement te demander de te présenter un peu plus complètement (tranche d'âge, région, passé musical éventuel).
- Claude
- Harmo noir
Bienvenue. Mais comme Benoît, je reste un peu sur ma faim quant à ta présentation.
Même si on est sur un forum harmonica, il serait intéressant de savoir quel était ton genre de répertoire et le type de guitare sur lequel tu jouais, si c'était du jeu solo, de l'accompagnement... Ça situerait mieux tes aptitudes futures sur un chromatique.
Même si on est sur un forum harmonica, il serait intéressant de savoir quel était ton genre de répertoire et le type de guitare sur lequel tu jouais, si c'était du jeu solo, de l'accompagnement... Ça situerait mieux tes aptitudes futures sur un chromatique.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bienvenue sur le forum Joe et bon apprentissage de ce merveilleux instrument qu'est l'harmonica chromatique 

Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir Joe .
Bienvenue parmi nous .
Tu as fais le bon choix avec le chromatique , avec cet instrument tu vas pouvoir tout jouer .
Bonne navigation , n'hésites pas à poser des questions .
Bonne soirée .Bien amicalement . Geo .

Tu as fais le bon choix avec le chromatique , avec cet instrument tu vas pouvoir tout jouer .
Bonne navigation , n'hésites pas à poser des questions .
Bonne soirée .Bien amicalement . Geo .

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Joevitu
J'ai 60 ans
Je faisait de la vidéo, du son.
Je travaille encore occasionnellement avec Cyprien Katsaris, pour lequel j'avais fait quelques DVDs.
J'ai pris quelques cours de guitare avec Gilles Renne, un excellent guitariste de Jazz.
J'écoute beaucoup de musique baroque, du jazz ( de Pat Martino à Avishai Cohen).
La guitare offre un grand intérêt harmonique, mais mes mains ne suivent plus.
Sinon je ressemble à M&M's jaune depuis que j'ai arrêté de fumer.
Vous saurez tout quand vous aurez lu que je chausse du 42
Je faisait de la vidéo, du son.
Je travaille encore occasionnellement avec Cyprien Katsaris, pour lequel j'avais fait quelques DVDs.
J'ai pris quelques cours de guitare avec Gilles Renne, un excellent guitariste de Jazz.
J'écoute beaucoup de musique baroque, du jazz ( de Pat Martino à Avishai Cohen).
La guitare offre un grand intérêt harmonique, mais mes mains ne suivent plus.
Sinon je ressemble à M&M's jaune depuis que j'ai arrêté de fumer.
Vous saurez tout quand vous aurez lu que je chausse du 42
- RV Harmonica
- Harmo noir
Bienvenue sur le forum Joevitu.
Amicalement RV
Amicalement RV