Et oui je suis un mauvais garçon pour reprendre cette valse que Michel m'a redonné envie de rejouer. Sans partition, à ma sauce et à l'arrache comme d'hab.
Excuse-moi Michel
-
C'est pas mauvais, garçon !
C'est léger à souhait. De par les petites fioritures et le mini syncopes, on admire la décontraction de celui qui maîtrise parfaitement son instrument et ce morceau. C'est juste la dynamique qui m'a un peu interpellé (différence entre les notes les moins fortes et celles ponctuellement les plus fortes). La contrepartie du "direct"...
SUPERBE !... ça me rappelle aussi un vieil ami qui jouait cette valse à l'accordéon, ainsi que le "Tango des fauvettes", etc... les années 1978-1982, la belle époque (pour moi)...
J'enregistre dans ma discothèque, où j'ai déjà de quoi graver pas mal de CDs...
Dany.
Une sorte de petit échauffement avant le rassemblement de juin !
Qu'allait-il choisir ???
Eh bien ... une valse évidemment, lui le spécialiste !
Et alors ? Parfaite bien entendu, comme d'habitude... et en plus, il la joue devant nous !!!
Mais comme son index était plus sollicité à certains moments que d'autres, j'ai voulu comprendre.
Normal, le couplet est en Fm (= index au boulot), le refrain en Fa (index presque au repos...).
Et donc, je puis confirmer, Patrice était bien direct !
A ta sauce, cela ne fait aucun doute. On te reconnaît parmi mille. A l'arrache, heu??? Tu veux que je poste un truc à moi à l'arrache et vous allez vraiment voir ce que c'est "à l'arrache" ??
Non, elle est parfaite ta valse.
Oui à l'arrache car cinq minute avant, je ne savais pas encore que j'allais la réenregistrer. Je n'ai pas de mérite, ça fait des lustres que je la joue.