La Peña Baiona

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Zazapat
Fondateur administrateur

La Peña Baiona

Message par Zazapat »

J'avais déjà enregistrer il y a un temps certain la version d'origine "Vino Griego", je vous propose aujourd'hui la version "Sud Ouest" jouée par les bandas de la région et surtout la version devenue l'hymne du club de rugby "L'Aviron Bayonnais", le tout avec les paroles, "La Peña Baiona".
Bonne écoute.

Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
dany89
Harmo noir

Re: La Peña Baiona

Message par dany89 »

Je suis tombée en panne sèche de P.C. avant-hier 14 juillet et bien entendu, aucune réparation envisageable avant la semaine prochaine à condition que mon réparateur n'ait pas fermé boutique pour cause de congé !!! Sur un vieux VISTA de dépannage, je n'obtiens aucune vidéo de YOUTUBE et donc aucun son de même provenance !... Il ne me reste que mon I-phone, ce qui est un peu maigre au niveau du son et je dois me dispenser d'écrire un commentaire si je ne veux pas péter les plombs !!!!!!!!!!!!... :quelcon: tir1:):
Donc, je vous écoute et vous lis dans la mesure de mes moyens très limités (le présent texte est tapé sur VISTA), mais je vais me rendre muette pendant plusieurs jours - combien ? that is the question... A bientôt, j'espère... 5040:):
Dany
arpa
Harmo noir

Message par arpa »

bravo:): Patrice, t'es prêt pour le 27 juillet 2830(::( mdr) Bien enlevé coupe:):

Désolé Dany, mais ton message c'est plutôt le rubrique FAIT D'HIVER on est en juillet et il fait chaud :lol: :oops: :quelcon:
" Quand vous jouez une note, seule la suivante permettra de dire si elle était juste ou fausse. " Miles Davis
Je joue du diatonique...

http://www.youtube.com/@gilbertgepea-arpa81FR
André
Harmo noir

Message par André »

Que ce soit en version d'origine ou bien 'Sud-ouest", cette mélodie me plaît beaucoup ! À tel point d'ailleurs, que je ne me suis pas privé de l'écouter plusieurs fois de suite !

Bravo, Patrice ! Merci de me l'avoir fait connaître !

André
bonite
Harmo noir

Message par bonite »

Il faut espérer que le club de Bayonne le fera passer en boucle à l'avant-match, à la mi-temps et après le match !
Pourquoi pas ?

Benoît.
bbn
Harmo noir

Message par bbn »

Hello,

Voici un morceau que l'on ne présente plus et que l'on ne se lasse d'entendre "par chez nous"!
Le style de Patrice y apporte un petit "quelque chose" qui n'est pas déplaisant! 3330(::( bravo:): bravo:): bravo:):

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
Claude
Harmo noir

Message par Claude »

Folklore local + style Zapata, où seuls les vibratos de gorges dénoncent l'utilisation d'un harmonica, et non d'un accordéon comme cette chanson semble inviter.
A noter qu'il est rare, voire inexistant, de pouvoir émettre une quelconque remarque sur la balance des enregistrements de Patrice. C'est toujours nickel.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Encore merci à tous 5946:(: et bonnes continuations. super:):
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Jérôme
Harmo noir

Message par Jérôme »

Bravo Patrice, tu peux suivre le club avec ton harmo. Vive l'Ovalie.
Répondre