Seras -tu là de Berger

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Claude
Harmo noir

Re: Seras -tu là de Berger

Message par Claude »

arpa a écrit : 17 oct. 2022 16:28 Maintenant c'est mieux mais il manque de puissance, l'harmo est noyé et il y a quelque chose à 1'13''...
D'accord avec ça.
Mais maintenant que le tempo est un peu plus calé, le jeu semble plus mécanique. Du coup, j'aimais bien le souk de la première version.
Le gain de la piste harmo est insuffisant et le paramétrage de la réverbe à l'insu de son plein gré prolonge tellement les sons qu'on a l'impression que JP n'a jamais repris sa respiration tout au long de la mélodie (résultat du super entraînement en VTT !).

Bon, à quand le 4e essais ?

jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Au moins ,nous rions bien sur ce forum !!
je ne referai pas un 4eme essai ,je garde le souffle et la concentration pour demain matin .Circuit long et difficile .
Bonne soirée les amis .
JP
André
Harmo noir

Message par André »

Un air que je découvre avec plaisir.

Tu as beaucoup de souffle, Jean-Paul ! Cela provient sans nul doute de ton entraînement intensif sur le vélo. En t'écoutant, je me suis dit qu'il fallait que tu penses à jouer aussi de la trompette ! ;)

André
Dernière modification par André le 20 oct. 2022 15:20, modifié 2 fois.
Claude
Harmo noir

Message par Claude »

Pour éviter les coups de pompe, Jeep s'entraîne en regonflant ses pneus à la bouche.
bbn
Harmo noir

Message par bbn »

Hello,

J'attendais un 4ème version... tir1:):

Belle petite mélodie dont je ne me souviens pratiquement pas! Merci pour le partage bravo:): bravo:):

Nota: J'aurai moi aussi aimé un peut plus de niveau pour l'harmo.

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

André :J'ai failli en jouer mais Françoise !!!!!!!!
Une petite anecdote ,chez un de mes amis ,qui avait une trompette "en décoration" murale ,j'ai décroché cette dernière et lorsqu'il a entendu le son de l'instrument ,il est sorti de son atelier et m'a dit où j'avais appris à jouer .Je lui ai répondu ,là chez toi !!
Merci de ton attention et " nos amitiés à la famille ""

Daniel : Je suis tellement doué en informatique que je régresse à chaque touche ,un peu comme l'harmonica .Merci Daniel

Claude: En gonflant les pneus avec la bouche et gagnant du souffle ,cela m'évitera" les pompes funèbres ". On ne s'ennuie pas avec toi. Merci

JPaul
Jérôme
Harmo noir

Message par Jérôme »

J'ai écouté sans lire les commentaires, comme toujours... Ma première impression "c'est très jolie et agréable à écouter", j'ai pas creusé au point de percevoir des écarts dérangeant. Pour moi ça passe bien à la première écoute si on se laisse "porter" sans réfléchir. super:):
Répondre